Je vous confirme 2021 ça va être l’année du Mac.

Hello les amis fans d’Apple.

Je vous confirme 2021 ça va être l’année du Mac.

Je confirme 2021 ça va être l’année du Mac est même Apple va connaitre un nombre record d’expéditions pour 2021, le cabinet Barclays pensent qu’Apple pourra expédier un nombre record pour 2021, ils ont le même avis que moi.

Le cabinet d’analystes Barclays prédit des nouvelles versions de MacBook Pro et iMac, nous aurons une sortie de MacBook pro et iMac pour le printemps et une deuxième vague de MacBook Pro et iMac, haut de gamme pour l’automne.

Apple est conscient que peut-être ils vont connaitre une année 2021 de tous les records, à la fin de l’année quand Apple fera les comptes, Tim Cook et les actionnaires ne seront pas près d’oublier 2021 ?

Chez Apple ils ont plusieurs notes de recherche qui confirment à ce qu’Apple va connaitre la plus grande année de record de vente de Mac pour 2021.

Pour 2021, Apple s’attende à des expéditions record de Mac, car avec le COVID-19 de 2020, le télétravail à fortement augmenter est du coup beaucoup de client a voulu profiter l’occasion d’acheter un Mac, est une autre catégorie de client qui ne sont pas contents du PC pour le télétravail, ils ont voulu acheter un Mac fiable.

Le COVID-19 est toujours présent pour 2021, le télétravail va connaitre une année record encore une fois de plus, Apple profite pour 2021 d’annoncer et sortir des nouveautés Mac portable et de bureau, car Apple peut s’attendre grâce au télétravail que des clients vont profiter de changer leur ancien Mac pour les nouveaux modèles de 2021.

Quand Apple a présenté en décembre les premiers Mac avec la puce M1, ils ont connu une forte demande est de vente de Mac M1, pour l’automne 2021 Apple pourrait annoncer une nouvelle puce M2 plus puissante pour les modèles de Mac haut de gamme.

Apple devrait gagner de nombreux nouveau client grâce au futur MacBook Pro et iMac M1 ou la future puce M2.

Apple va actualiser le MacBook Pro pour le second semestre 2021, avec un nouveau MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces.

Les futurs MacBook Pro de 14 et 16 pouces, seront équipés du nouvel écran rétroéclairé avec le miniLED, toujours prévu pour le second semestre, Apple a choisi deux nouveaux fournisseurs, BLU et Quanta Computer sont les deux nouveaux chez Apple.

Pour les nouveaux MacBook Pro, Apple a prévu de rajouter des ports USB-C, HDMI et le lecteur de carte SD.

Chez Apple ils ont prévu pour les MacBook Pro, un nouveau design est en plus une connectivité 5G est des ports USB.4 avec un débit plus puissant, bien sûr sans oublier le futur iMac qui va connaitre la plus grosse refonte complète, je vous en parlerai pour le prochain article que j’ai prévu de sortir bientôt.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.