On risque d’avoir un fin d’année 2021 rempli de nouveauté Mac.

Hello les amis fans d’Apple.

On risque d’avoir un fin d’année 2021 rempli de nouveauté Mac.

Un grand analyste japonais Kuo voit qu’Apple sortirait des MacBook complètement redessinés avec Apple Silicon pour le deuxième semestre 2021. Quand ils ont sorti les nouveaux MacBook Air et MacBook Pro plus Mac mini ils n’ont pas pu changer l’esthétique par manque de temps. L’objectif d’Apple c’étaient de montrer les premiers Mac Apple Silicon. Aussi présenter la puce M1 qui est plus performante qu’Intel est donné l’envie aux clients de commander les premiers Mac M1 pour pouvoir essayer.

Comme je disais c’est une bonne nouvelle de changer l’esthétique des Mac qui vont recevoir la puce M1. Car je trouve que de garder l’ancien dessin rappelé la domination d’Intel. C’est important pour Apple d’avoir leur propre MacBook redessinés est d’avoir une nouvelle identité qui confirme l’avenir d’Apple. Donc pour le second semestre 2021. Donc nous allons avoir un nouveau MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces pour le deuxième trimestre ou même le troisième trimestre.

On risque d’avoir un fin d’année 2021 rempli de nouveauté Mac. Le plus gros changement esthétique est matériel c’est le futur iMac 24 pouces est même une rumeur d’un haut de gamme à 32 pouces sans bord il rassemblera  Pro Display 6K XDR. Je serai pré à commander un iMac 32 pouces haut de gamme.

Apple équipera la puce M1 personnalisée sur le MacBook Air et MacBook Pro 13 pouces bas de gamme compris plus le Mac mini ferait partit de la nouvelle puce M1 personnalisée. Certain modèle Mac Intel aurait des légères retouche, car ça fait partie des deux ans de transition, avec Intel.

Kuo nous annonce que la vente du iPad Air quatrième génération avec la puce A14 est un véritable succès. La croissance de l’iPad va décoller avec le nouvel écran Mini-LED rétroéclairage. Ainsi que la connectivité 5G. Il serait prévu pour 2021. Nous aurons ainsi un nouvel iPad de neuvième génération. Le plus gros changement est les AirPods troisième génération preuve pour la fin du deuxième trimestre. Il ressemblerait au AirPods Pro.

#MacBook-#MacBookAir-#MacMini-#AirPods3-#AirPodStudio-#iMac-#MacPro-#miniLED-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.