Le MacBook Pro M2 sera lancé en mars ou en automne ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le MacBook Pro M2 sera lancé en mars ou en automne ?

Le mardi 8 février, j’avais écrit un article sur le MacBook Pro M2 voici le titre Apple lancera en automne un MacBook Pro M2 d’entrée de gamme.

http://www.newsapple.fr/annee-2022-serait-exceptionnelle-en-termes-de-nouveaute/.

le mardi 8 février, coup de théâtre chez les analystes Mark Gurman et Ming-Chi Kuo qui nous annoncent une information la plus importante que le MacBook Pro M2 pourrait sortir en mars.

Plusieurs analystes n’avaient pas communiqué de date de sortie pour le MacBook Pro M2, car ils avaient prévu pas avant le second semestre de l’année.

DigiTimes affirme que le MacBook Pro M2 serait lancé pour le mois de mars et les lignes de production de plusieurs fournisseurs d’Apple seront maintenues ouvertes pendant les vacances du Nouvel An lunaire (Nouvel An chinois) pour répondre à la demande.

Le rapport de DigiTimes nous indique que le nouveau MacBook Pro serait l’un des nombreux produits d’Apple qui seront lancés en mars et qu’il serait équipé de la nouvelle puce M2.

La sortie du nouveau MacBook Pro M2 prévu en mars correspond à la date de premier événement Apple Spring le 8 mars.

Je ne pense pas qu’Apple sorte le MacBook Pro M2, Apple n’a pas dû rattraper le retard de production de la puce M2, mais avec Apple on peut avoir des surprises.

Apple à lancer en octobre 2021 le MacBook Pro 14 pouces et le MacBook Pro 16 pouces, un autre MacBook Pro semble peu de temps après peu probable, cela me semble bizarre qu’Apple le sorte en mars, car un lancement en automne me semble être le meilleur choix.

Je trouve plus réaliste de la part d’Apple de lancer le nouveau MacBook Air M2, d’autant que la gamme du MacBook Air n’a pas été mise à jour depuis l’arrivée du MacBook Air avec la puce M1 qui date de novembre 2020.

Cependant, nous ne l’excluons pas, s’il devait être lancé en mars, le MacBook Pro M2 rejoindrait une gamme de produits attendus pour l’événement Apple Spring.

Pour l’événement Apple Spring nous avons de bonnes raisons de voir l’iPhone SE 3, l’iPad Air 5 et l’iPad Pro 2022 qui feront leurs débuts en mars, nous aurons peut-être le nouveau iMac Pro et le Mac mini.

Apple alimenterait la puce M2 sur le futur MacBook Pro, la puce M1 à commencer sur le MacBook Pro 13 pouces en novembre 2020.

Le futur MacBook Pro M2 ne va pas surpasser les puces M1 Pro et M1 Max qui sont disponibles sur des MacBook Pro premium 14 pouces et 16 pouces, le MacBook Pro M2 va nous offrir un bon turbo de puissance et de performance par rapport à la puce M1.

Nous sommes certains que le MacBook Pro M2 ne disposerait pas d’écran mini-LED, les écrans ProMotion sont sur les modèles MacBook Pro 2021.

Apple pourrait introduire sur le MacBook Pro M2 la charge MagSafe et des ports HDMI et SD pour une connectivité polyvalente.

Le nouveau MacBook Pro M2, serait une bonne option pour des clients qui veulent un Mac portable puissant, mais qui n’ont pas besoin des performances écrasantes d’un MacBook Pro premium.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *