Voici mes informations sur les nouveautés d’Apple en 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici mes informations sur les nouveautés d’Apple en 2022.

L’année 2021 est finie pour Apple depuis l’événement d’octobre, car novembre et décembre, aucune annonce matérielle n’est prévue.

En 2020, la seule nouveauté d’Apple que nous avons assisté le 15 décembre, ce sont les AirPods Max, mais pour décembre 2021 rien n’est annoncé.

Apple est déjà tournée sur 2022 qui sera une grande année de nouveauté, je parie même que ça sera une des meilleures.

Je persiste, 2022, qui sera énorme pour Apple est aussi pour nous les fans d’Apple.

Non seulement nous allons anticiper les mises à jour habituelles de l’iPhone, MacBook et iPad, mais la grosse surprise d’Apple, ce sont les premiers pas des lunettes AR.

Apple sort chaque année en septembre un iPhone, mais depuis 2007, les fans ne s’attendent pas à ce qu’Apple fasse une pause en 2022.

 

En septembre 2022, nous aurons bien un iPhone 14.

D’après Bloomberg l’iPhone 14 Pro ne sera pas doté d’encoche, car Apple compte supprimer l’encoche.

La nouveauté du futur iPhone 14 aura un nouveau cadre en titane.

Apple gardera l’encoche que sur l’iPhone 14 standard, Apple compte plus sortir un iPhone mini, car c’est une déception commerciale de longue date.

Apple compte lancer l’iPhone SE troisième génération pour les fans qui disposent d’un budget limité.

Le futur iPhone SE 3 arrivera au premier trimestre 2022, peut-être au mois de mars.

L’iPhone SE 3, disposera de la puce Apple A15 Bionic que disposer l’iPhone 13.

Les rumeurs annoncent qu’il pourra s’appeler l’iPhone SE Plus, malgré la taille d’écran de 4,7 pouces qui a le même design de l’iPhone 8.

Apple a déjà disposé le mot Plus pour annoncer des écrans plus grands, Apple pourrait promouvoir ses informations d’identification 5G, une nouveauté dans la gamme iPhone SE.

L’autre nouveauté d’automne 2022, c’est l’Apple Watch 8, qui devrait ressembler à l’Apple Watch 7, nous avons six générations d’Apple Watch qui se ressemblent.

Apple nous promet une évolution à l’intérieur et une conception ho-hum qui pousserait Apple à des changements audacieux.

Mais, c’est trop tôt pour savoir ce que cela impliquera l’Apple Watch tendance à être lancée avec l’iPhone 14 en septembre.

Bloomberg nous donne une indication fascinante l’Apple Watch, aura une série de nouveaux capteurs de santé.

Apple est le plus gros client de l’entreprise Rockley Photonics qui est spécialisée dans les capteurs médicaux pour mesurer la pression artérielle et le taux d’alcool.

Tim Cook le PDG d’Apple veut absolument que l’Apple Watch 8 possède la fonction glycémie pour faciliter la vie des diabétiques.

Apple pourrait lancer trois Apple Watch en 2022, une nouvelle Apple Watch SE 2 et une Apple Watch plus robustes pour les sportifs.

Apple avait sorti cette année l’iMac 24 pouces avec plusieurs colorie alimenter avec la puce M1 Il restait le modèle 27 pouces haut de gamme avec l’ancien look alimenter par Intel.

Mais, ça va changer, car Apple compte sortir en 2022, un iMac grand écran est un rafraîchissement à l’intérieur de nouveaux composants, il se pourrait qu’Apple le nome iMac Pro.

Vous allez vous poser la question pourquoi il s’appellerait ainsi ? C’est pour mieux distinguer l’iMac 24 pouces.

L’iMac Pro serait alimenté par les puces M1 Pro et M1 Max qui sont dans les nouveaux MacBook Pro.

Le futur iMac Pro aura un écran semblable au Pro Display XRD

 Nous aurons aussi un nouveau Mac mini avec les puces M1 Pro et M1 Max, il aura plus de ports avec un nouveau design plus mince.

Pour les professionnelles, Apple compte sortir un Mac Pro qui sera très différent du modèle actuel Apple aurait prévu une future puce Apple Silicon ça serait une fusion de la puce M1 Pro et M1 Max qui pourrait avoir 40 cœurs.

 

Le gros changement de look que nous aurons, c’est le futur MacBook Air, il aura un grand choix de couleurs comme sur l’iMac 24 pouces.

Le futur MacBook Air serait alimenté par la nouvelle puce Apple Silicon M2 avec une mise à niveau.

Le MacBook Air va bénéficier de la charge MagSafe, il aura un écran mini-LED sans encoche.

Nous aurons un nouveau MacBook Pro 13 pouces avec une puce M2, qui sortira courant 2022.

Bloomberg nous rapporte qu’Apple préparerait un MacBook Pro d’entrée de gamme avec la puce M2 et huit cœurs de processeur, le processeur graphique sera amélioré avec 10 cœurs.

Apple n’a pas prévu grand-chose sur l’iPad, cependant, je pense que ça serait une surprise si le modèle Pro ne subissait pas de rafraîchissement au printemps.

Apple conservera la puce M1 sur l’iPad Pro, toutefois plusieurs rumeurs suggèrent une puce M1 de 3 nanomètres, qui augmenteraient les performances et l’efficacité.

Apple sortira enfin les AirPods Pro 2 avec un design plus raffiné et une tige plus courte avec la suppression de bruit.

Nous aurons des capteurs intégrés sur l’AirPods Pro 2 pour faciliter le suivi de la condition physique.

La plus grosse nouveauté d’Apple serait la première génération de casque AR d’Apple.

Le problème Apple considère les appareils portables comme le remplacement de l’iPhone pendant la prochaine décennie.

Le premier casque d’Apple Mixed Reality va nous offrir une puissance de calcul équivalent à la puce M1 des Mac, nous aurons deux écrans micro-OLED 4K.

Ça ne sera pas bon marché, je pense.

Le spécialiste d’Apple Ming-Chi kuo nous affirme qu’il pourrait sortir en automne 2022, ils pensent qu’il nécessitera un iPhone ou un Mac pour le fonctionnement.

Le rapport de Bloomberg nous indique que le nouveau casque de réalité mixte d’Apple aura plusieurs fonctions exceptionnelles : les jeux, la consommation de médias et la communication.

Le jeu va être une priorité pour le casque, il disposera de plusieurs processeurs, un ventilateur, des écrans de haute résolution et son propre App Store.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *