Apple augmentera le prix de l’iPhone 13, car ils n’ont pas le choix, voici l’explication.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple augmentera le prix de l’iPhone 13, car ils n’ont pas le choix, voici l’explication.

La mauvaise nouvelle est tombée de la part d’Apple, les prix de l’iPhone 13 vont subir une augmentation entre 3 % et 5 %.

Les augmentations seront imminentes du coût de fabrication des composants du futur iPhone 13 qui vient de TSMC.

Le fournisseur TSMC fabricant de processeur pour Apple avait donné la priorité à Apple pour éviter une pénurie mondiale de puces qui aurait été une catastrophe pour Apple.

TSMC est sur le point d’augmenter les prix des puces et Apple va répercuter cette augmentation des coûts sur les futurs acheteurs de l’iPhone 13.

Le fournisseur TSMC vient de communiquer aux clients des augmentations qui pourraient monter jusqu’à 20 %, mais les processeurs sont inférieurs à 7 nm vont connaître des augmentations comprises entre 3 % et 10 %.

Plusieurs sources de la chaîne d’approvisionnement d’Apple s’attendent à un cinquième de l’activité processeurs de TSMC, les hausses de prix seront comprises entre 3 % et 5 %.

Normalement, les augmentations devraient débuter en janvier 2022, plutôt d’augmenter uniquement le prix de l’iPhone 13, Apple lanceront des prix plus élevés.

L’iPhone 12 actuel est basé sur un processeur 5 nm, si Apple conserve des modèles dans sa gamme, Apple pourra vraisemblablement faire face à des augmentations de prix, l’iPhone 12 ne va pas connaître de ralentissement habituel des ventes avant un nouvel iPhone.

C’est DigiTimes qui vient d’annoncer que TSMC augmenterait les prix des puces de l’iPhone 13.

 Apple est le plus gros client de TSMC avec des commandes qui représentent plus de 20 % du chiffre d’affaires total de la fonderie, la hausse d’Apple sera entre 3 % et 5 %.

 Apple sera obligé d’augmenter les coûts de la prochaine production de l’iPhone 13 pour atténuer l’impact de la hausse des coûts sur leur rentabilité.

Quand Apple sont confrontés à une augmentation des coûts de production, Apple peu fini par répercuter les coûts sur les clients du marché final.

Apple est susceptible de fixer des prix plus élevés pour le prochain iPhone et d’autres séries.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.