À cause des bords plats de l’iPhone 12 les Chinois ce sont blessées la main.

Hello les amis fans d’Apple.

Depuis la sortie de l’iPhone 12 les clients se pose la question les bords de l’iPhone sont-ils dangereux ?. La réponse est oui la gamme d’iPhone 12 de l’année 2020 est redevenue plat avec son nouveau design d’antan est en plus il est plus carré. Apple ont sorti en 2014 des premiers iPhone plus grand en 2014 avec l’iPhone 6 4,7 pouces et 5,5 pouces avec un design aux bords plus arrondis. Avec des bords arrondis qui évitent que la bande en aluminium soit plats comme l’iPhone 4.

L’iPhone SE  qui était de la  première génération qui est sorti en début 2016 toujours avec un design arrondi. Ensuite Apple ont commencé des bords plats comme sur l’iPad Pro de 2018 qui ressemble à l’iPhone 5. Apple ont décidé de faire une gamme iPhone 12 qui ressemble énormément aux iPad Pro moderne. Qui rappelle bien sur au design de l’iPhone 5 et l’iPhone SE 2016.

L’iPhone 12 est un retour en arrière niveau design. L’iPhone 3G et 3GS était en plastique, mais ils étaient élégants il y a dix ans. L’iPhone 12 est un design plus classique Apple aurait pu mieux faire je trouve. Car avec un design plus classique avec plus de panneaux de verre avant et arrière qui sont situés au-dessus du cadre en aluminium. C’est un retour en arrière pour le dixième anniversaire original pour la gamme de l’iPhone 12. L’iPhone 12 est comme le 4 ils ont à l’extérieur une bande qui sert antenne pour la nouvelle radio 5G, mais ce n’est pas suffisant pour les modèles mmWave qui sont obligé d’avoir une encoche antenne  spéciale pour les ondes les plus élevées.

Donc Apple ont été obligés de faire des bords plus plats et net. L’inconvénient plusieurs clients nous signale que les bords sont tranchants pour causer des blessures. Ce sont les premiers clients chinois qui on fait des frais en ce blessant avec l’iPhone 12. Un rapport chinois signale que le modèle 6,1 pouces sont nets et dur pour creuser les mains des clients. C’est l’iPhone 12  qui est concerné avec une bande métallique en aluminium qui provoque des blessures. L’iPhone 12 Pro lui à une bande en acier inoxydable à la place.

#iPhone3-#iphone3GS-#iPhone4-#iPhone5-#iPhoneSE-#appleiPhone-#iPhone8-#iPhone12-#iPhone12Pro-#HomePod-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.