Un ingénieur chinois publie des images factices de l’iPhone 13.

Hello les amis fans d’Apple.

Un ingénieur chinois publie des images factices de l’iPhone 13.

 

Sur les réseaux sociaux, nous avons des photos du futur iPhone 13 factices qui nous montrent l’encoche plus petite et des caméras révisées.

 Depuis quelque temps nous avons aperçu plusieurs modèles factices d’iPhone 13 et on peut remarquer des photos de l’iPhone 13 sur de nombreux sites de médias sociaux chinois Weido.

Sur des versions précédentes les photos afficher une encoche plus petite, Apple a vraiment réussi à réduire la taille de la caméra TrueDepth qui est utilisée pour face ID, Apple ont dû déplacer le haut-parleur d’oreille.

Le site chinois Weibo a affiché quatre photos. Les modèles qui sont généralement créés avec un logiciel de dessins CAO qui a été divulgué par un membre de la chaîne d’approvisionnement d’Apple.

On observe la disposition diagonale de la caméra sur un modèle de base avec le mini qui est prévue avec des performances de réalité augmentée, qui offre à la fois une parallaxe horizontale et verticale.

Le premier aperçu d’un modèle factrice iPhone 13 du mois dernier sont sous la forme de l’iPhone 13 Pro Max.

Le changement de conception est le plus important que je m’attendais à voir pour 2021 est une réduction pour visualiser ce changement.

 

On peut voir qu’Apple est parvenu de déplacer le haut-parleur vers le cadre supérieur de l’iPhone et hors de l’encoche elle-même.

Les images ont été suivies la semaine dernière par des modèles factices de la gamme complète du futur iPhone 13.

Un modèle d’iPhone 2021 avec un écran OLED de 5,4 pouces

Deux modèles d’iPhone 2021 avec un écran OLED de 6,1 pouces

Un modèle d’iPhone 2021 avec un écran OLED de 6,7 pouces

Apple va nous apporter des améliorations dont nous attendons avec impatience de la technologie d’affichage 120 Hz ProMotion.

Ça va nous permettre un affichage permanent similaire à Apple Watch actuelle.

 Apple a beaucoup amélioré des performances de la caméra comme chaque année.

 

La stabilisation d’image par déplacement du capteur va arriver sur l’iPhone 13 Pro, qui nous offre une réponse plus rapide que la stabilisation qui est basée sur l’objectif.

Les deux futurs modèles iPhone 13 Pro seront configurés pour obtenir un appareil photo ultra-large qui sera amélioré avec une mise automatique, avec comme avantage supplémentaire pour de meilleures performances et qualité en basse lumière et une distorsion réduite.

Nous allons assister avec une nouvelle fonctionnalité pour les passionnés d’astrophotographie pour des photos du ciel nocturne.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.