Apple est en face d’un dilemme doivent-ils continuer à vendre les AirPods 2 ?

Hello les amis fans d’Apple.

Apple est en face d’un dilemme doivent-ils continuer à vendre les AirPods 2 ?

La production des futurs AirPods 3 est prévue pour le troisième trimestre 2021, c’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui est spécialisé dans le monde Apple qui vient de l’annoncer.

Si la production ne devrait pas commencer avant le troisième trimestre, ça signifie que les AirPods 3 seront expédié plus tard dans l’année, Kuo avait annoncé la sortie des AirPods 3 pour le mois de novembre, mais d’autre rumeurs annoncent les nouveaux AirPods pour le printemps.

Plusieurs fuitent sont sortis en décrivant les AirPods 3 pour bientôt, un autre analyste Kang pense qu’Apple sont prêts pour les expédiés.

Pour le moment ont ne peut dire actuellement si Apple cessera de produire les AirPods 2, quand la production des AirPods 3 entreront en masse.

Apple est en face d’un dilemme, si les AirPods 2 restent en vente avec un prix inférieur des AirPods 3, cela pourrait être dangereux pour les ventes des AirPods 3, car chez Apple il n’y a pas de modèle AirPods à bas prix.

Si jamais les AirPods 2 arrive en fin de vie juste après la production des AirPods 3, Apple estime que les AirPods 3, les AirPods Pro, les AirPods 2, les AirPods Max devraient représenter 40%, 28%, 31% et 1% du total des expéditions, respectivement en 2021.

Cette baisse des expéditions des AirPods face aux concurrents sera une perte de part de marché.

Apple à un gros avantage sur les concurrents, Apple réside à son propre écosystème de matériel, logiciel et services, car Siri est au centre de l’écosystème de logiciels et de services des AirPods.

Si Apple veut améliorer les livraisons des AirPods, ils seront obligés d’innover le matériel ainsi que la fonctionnalité de la santé pour différencier les écouteurs des produits similaires proposés par des concurrents.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.