Mon conseil acheter AirPods Max ne vous serrez pas déçu. 

Hello les amis fans d’Apple.

Mon conseil acheter AirPods Max ne vous serrez pas déçu. 

Voici mes raisons d’acheter l’AirPods Max. Beaucoup de clients trouvent le casque Apple cher par rapport à la concurrence, mais Apple savent être innovants en termes de technologie. Les clients vont passer beaucoup d’heure d’écoute donc le confort est pris mondiales est Apple le savent. Le confort et la qualité de fabrication sont importants pour déterminer si Apple ont une expérience. Le confort d’une personne à l’autre varie de la forme de la tête est la taille est j’ai pu essayer vraiment ils sont incroyablement confortables vraiment je suis impressionné par Apple.

J’ai remarqué que les oreillettes en filet offre une bonne étanchéité avec une certaine respirabilité qui aide beaucoup à réduire la transpiration surtout avec d’autres matériaux comme le cuir.

L’avantage avec Apple si les oreillettes s’usent. Le système magnétique des AirPods Max sont très faciles à remplacer un bon point pour Apple. Les AirPods Max sont en métal avec des oreillettes en aluminium avec des bras télescopiques en ancien inoxydable. Ça donne une sensation de qualité de fraîcheur au toucher. Les parties métalliques ont un inconvénient ils sont nettement plus lourds par rapport aux casques concurrents.

Le bandeau en filet est un magnifique travail de la part d’Apple qui a reparti ce poids sur la tête pour un confort maximal. Les principales raisons les clients achetés. Le casque Apple c’est la suppression active du bruit est bien sur AirPods Max nous offrent des grosses capacités vraiment. Je suis surpris par la fonction anti-bruit avec la fonction ANC. On peut désactiver ANC quand vous voulez entendre le bruit. Nous avons la fonction mode transparence qui maintient la fonction bruit, mais transmet légèrement un son de l’environnement.

Je suis impressionné par le son que les AirPods Max même avec le Bluetooth. Le son de l’AirPods Max est très bien équilibré à mon goût pas trop agressif envers les aigus ou les bas.

La puce H1 sur chaque oreillette utilisent l’audio de calcul pour ajuster ce que vous pouvez entendre en temps réel, en personnalisant en fonction de votre tête et d’autres facteurs. Apple conseil de ne pas augmenter le son trop haut. J’ai essayé le son à fond il reste solide même avec des niveaux de volume plus élevés qui offre un son clair et sans distorsion.

Les puces H1 offrent plus une bonne qualité audio. Un composant clé qui intègre les AirPods Max dans l’écosystème Apple. Tout comme avec les AirPods et des écouteurs Beats récent. La Puce H1 a une fonction qui prend en charge un couplage facile avec une commutation audio transparente entre des appareils liés aux comptes iCloud.

Quand on écoute la musique à partir de l’iPhone et si vous prenez par exemple votre iPad. Pour regarder une vidéo, les AirPods Max peuvent basculer automatiquement pour commencer lire l’audio de votre iPad.

Le plus intéressant c’est l’Audio Spatial une nouvelle fonction récemment déployée par Apple sur les AirPods Pro est maintenant sur l’AirPods Max. La fonction Spatial Audio nous offre une expérience audio 3D immersive à couper le souffle. Il faut le croire ça donne l’impression que l’audio vient de tout autour de vous.

Si vous regardez un film sur Apple TV plus sur l’iPad par exemple vous allez obtenir le son surround qui est agréable. Quand je tourne la tête le son s’ajuste pour correspondre à l’orientation relative de ma tête. J’ai trouvé cette expérience remarquable est agréable.

Pourtant avant d’acheter j’ai trouvé des concurrents à 300 euros moins chers. Vous avez remarqué que je suis un grand fan d’Apple. J’adore l’écosystème Apple et sa combinaison de confort et la qualité j’ai craqué est j’ai commandé malgré son prix à 629 euros. Mon conseil acheter le vous serrez pas déçu.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.