Les AirPods 3 sortiront pour le printemps ?

Hello les amis fans d’Apple.

Les AirPods 3 sortiront pour le printemps ?

Apple va nous présenter le 23 mars pour la keynote les futurs AirPods 3 qui à subit une grosse refonte esthétique, selon plusieurs informations qui circule Apple pourrai lancer les AirPods 3 pour le mois de mars.

Nous avons pu remarquer que beaucoup d’images circulent sur les réseaux sociaux nous montrant une série de photos des nouveaux AirPods 3.

On peut observer que les AirPods 3 ont un nouveau design qui ressemble aux AirPods Pro avec la tige plus courte, avec une nouvelle conception de corps plus arrondie qui sont identique à celles des AirPods Pro.

Les futurs Airpods 3 devraient avoir des oreillettes en silicone enfichables pour un meilleur ajustement intra-auriculaire encore plus confortable et personnalisable, comme sur les AirPods Pro, si les photos sont exactes sa suggèrent que les AirPods 3 auront un design similaire aux Airpods sans embouts en silicone.

Apple à prévue le boîtier des AirPods 3 sera de conception très similaire au boîtier Pro, il sera plus large que le boîtier standard des AirPods pour mieux s’adapter à des tiges aussi longues, Je pense qu’il n’aura pas de place dans le haut pour les embouts en silicone, sa suggère un design sans pointe.

Les AirPods 3 vont ressembler aux AirPods Pro, mais les AirPods 3 ne possèderont pas l’annulation active du bruit qui est la spécialité des AirPods Pro en plus de la fonction de l’audio spatial qui seront également une fonction premium.

Les AirPods 3 auront toujours la puce Apple H1 et toutes les fonctions standards habituel pour les AirPods 2 et AirPods Pro comme le couplage rapide des appareils, la fonctionnalité de soulagement de la pression, la commutation rapide, la qualité d’appel claires activée par les microphones formant un faisceau.

Les analystes estiment que les AirPods 3 devrait se vendre à 150 $, pour le moment ont ce n’est pas pour le moment si Apple va proposer les deux options avec les AirPods 3, mais il semble que la fonction de charge sans fil basée sur Qi sera surement l’option standard.

Les AirPords 3 devraient être lancés normalement après la keynote du 23 mars, car il est probable qu’on verra le début des nouveaux AirPods. Nous avons plusieurs rumeurs qui indiquent une sortie en automne ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.