Apple 2021 la technologie mini-LED vont débarquer.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’Apple est de leur chaîne d’approvisionnement des futurs modèles iPad Pro et les futurs MacBook Pro mini-LED. Les deux fournisseurs d’Apple Zhen Ding technology et Flexium Interconnect fournissent des circuits imprimés flexibles pour des appareils mini-LED. 

Les deux fournisseurs de Taïwan sont en concurrence avec deux fournisseur sud-coréens qui sont Young Poong et Electronics ont un ratio d’expédition très élevé des cartes flexibles requises. Les deux sont bien placés pour obtenir des grosses commandes d’expédition de fabrication de planches flexibles.

Apple a prévu de lancer un iPad haut de gamme 12,9 pouces est un nouveau iPad Pro avec un magnifique écran mini-LED, avec une connectivité 5G en 2021. Apple avait prévu de le lancer pour l’automne 2020. Mais le coronavirus à retarder la sortie.

Apple travaille actuellement sur un MacBook Pro de 14,1 pouces et une autre MacBook Pro de 16 pouces avec bien sûr un écran mini-LED. L’estimation de la sortie 16 pouces mini-LED du MacBook Pro est prévue pour l’automne 2020, personnellement, je suis pessimiste. Aucune information circule du modèle 14,1 pouces, car Apple travaille sur plusieurs mini-LED. Le 14,1 pouces ne sera pas lancé avant 2021.

Selon un site internet taïwanais, affirme qu’Apple a prévu de lancer plusieurs portables Mac avec un mini-LED rétroéclairé d’ici la fin de l’année 2020. BloombergMark Gurman à communiquer en avril qu’Apple prévoit d’introduire un MacBook Pro de 16 pouces, octobre ou novembre qui disposerait d’un écran mini-LED.

Résultat de ma conclusion tous les appareils mini-LED sont repoussés en 2021 pour cause de la pandémie. Donc c’est impossible qu’Apple sorte un MacBook Pro 16 pouces pour l’automne 2020. Les écrans mini-LED vont utiliser 10.000 LED dont chacun est inférieur à 200 microns. La technologie mini-LED est une conception de produits beaucoup plus minces et plus légers, qui vont offrir des mêmes avantages OLED. Apple en 2021 va équiper les Mac mini-LED va beaucoup améliorer considérablement la productivité.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.