Cher fan Apple économiser durement, car les nouveaux produits Apple seront nombreux.

Hello les amis fans d’Apple.

Cher fan Apple économiser durement, car les nouveaux produits Apple seront nombreux.

Nous allons connaitre quelques nouveautés d’Apple d’ici noël dans des communiqués officiels. Apple sont déjà tournés sur 2021, pour moi 2021 va être la meilleure année de sortie matériel est même nous aurons plusieurs keynote oui 2021 va être un bon cru de nouveauté.

En 2021 l’iPad va connaitre plusieurs changements avec le mini LED une qualité d’image mieux que le OLED. L’iPad Air va obtenir des mini LED. Apple va sortir six produits iPad avec le mini LED. Est même plusieurs produits vont sortir avec le mini LED sur l’iPad Pro, l’iMac et MacBook Pro. Les iPhone vont disposer des écrans OLED dernières générations avec un contraste évoluer, plus la luminosité avec une efficacité énergétique. Nous allons trouver le même écran sur l’Apple Watch.

Les autres produits Apple auront le même écran LCD traditionnel. Le nouvel fournisseur d’Apple pour le micro LED est taïwanais Career va fournir de nombreux composant pour l’iPad. Le micro LED sont des panneaux souples et flexibles ainsi des composants acoustique et optiques.

Les gros changements sont les AirPods de troisième génération qui vont arriver au cours du premier semestre 2021 avec un nouveau design qui va ressembler au AirPods Pro, mais sans la fonction de suppression active du bruit. Les AirPods 3 auront une meilleure autonomie de la batterie avec la nouvelle puce sans fil. L’iPhone 13 va avoir la technologie soft board qui va permettre d’utiliser des batteries plus petites sans sacrifier la durée de vie de la batterie. Pour 2021 chers fans Apple économiser durement, car les nouveaux produits Apple seront nombreux et n’oubliez le stock de pizza le soir des keynote. Car 2021 va être une année à keynote.

#AirTags-#AirPodsStudio-#AirPods-#AirPodsPro-#iPhone13-#miniLED-#LCD-#OLED-#apple-#iPhone13Pro-#AppleWatch-@Tim_Cook-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.