Apple à beaucoup vendu malgré le COVIDE-19

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de la victoire d’Apple contre le COVIDE-19. Le CODIVE-19 n’a pas pu réussir à ralentir Apple, car Apple est une machine à faire de l’argent. Apple a apporté énormément d’argent récemment aux cours du trimestre d’avril à juin.

La pomme a réussi à faire 59,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires au dernier trimestre une augmentation de 11%. Trois jours avant l’annonce des résultat du chiffre d’affaire les analystes avis annoncé des revenus en baisse pour le fabricant d’iPhone.

Des fortes augmentations des revenus de Mac et iPad à considérablement fait grimper le chiffre d’affaires. Les analystes prévoyaient 52,56 millions de dollars, soit une baisse de 2,3% mais Apple a connu une forte croissance sur le troisième trimestre. Le record d’Apple en juin bénéficié d’une croissance à deux chiffres des produits et service.

Apple vu son bénéfice trimestriel par action s’établir à 2,58 $, soit une hausse de 18%. Tous les produits Apple ont connu une augmentation au T3. Dans l’ensemble les services, matériels ont augmenté . Le chiffre d’affaires iPhone s’est élevé à 26,4 milliards de dollars sur le T3 soit une hausse de 2% par an.

Les analystes se sont trompées, car ils avaient estimé à 22 milliards de dollars. L’’iPhone SE deuxième génération à connus un gros succès le jour de sa sortie est à aider le chiffre d’affaires à augmenté. Pendant le confinement, les Mac ont connu beaucoup de vente grâce au télétravail à domicile. Les ventes représentent 6,5 milliards de dollars avec un gros bon de 31%. Les services d’Apple ont atteint 13,2 milliards de dollars une jolie augmentation de 15%.

Dylan Bardet est moi même Cavaille Frederic voici notre site internet www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Merci de visiter notre boutique www.toutmoinscher.fr avec des prix canons est plein de code de promotions. Toute l’année, les prix sont toujours bas. Pas de frais de transport est, vous avez le suivi de commande. Les articles sont toujours vérifiés pour vous vendre la meilleure qualité avec des prix le moins chers. Les articles changent pour chaque saison. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.