Apple a choisi une entreprise non-Chinoise pour les Airpods.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler des futurs AirPods qui ne seront plus assemblée en Chine, ils seront assemblés au Viêtnam pour la première moitié 2021. Après un essai de fabrication d’AirPods, la société vietnamienne GoerTeck Apple a décidé de confier la tâche pour les futurs AirPods.

Les nouvelle commandes de la société vietnamienne concerne les AirPods et AirPods Pro. Des sources anonymes d’ouvriers de la chaîne d’approvisionnement vietnamienne disent qu’un nouveau AirPods de troisième génération va sortir pour le semestre 2021. Apple a un gros travail à faire pour éviter que le personnel disent des informations confidentielles sur les réseaux sociaux.

Des mêmes sources confirment une prochaine génération AirPods Pro va suivre dans la seconde moitié de l’année. Apple a décidé de moins dépendre des entreprises technologiques Chinoise et avantager le Vietnam. Apple cherche à réduire les droits de douane américains sur les importations chinoise.

Apple avait déjà fait l’essai avec plusieurs entreprises au Viêtnam en juillet 2019. Car les entreprises vietnamiennes avaient déjà de l’expérience dans l’assemblage des anciens EarPods d’Apple. C’est la première fois qu’une entreprise n’est pas Chinoise pour assembler les futurs AirPods.

Le nouveau rapport DigiTimes ressemble au précédent avec un AirPods de troisième génération pour 2021, mais des nouveaux AirPods Pro sont prévus pour 2022.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.