Apple sortira-t-il un iMac 27 pouces ? Ma réponse est non.

Hello les amis fans d’Apple.

 Apple sortira-t-il un iMac 27 pouces ? Ma réponse est non.

 

Le 8 mars, grosse surprise de la part d’Apple qui a lancé le Mac Studio pour le premier événement, Apple va-t-il abandonner l’iMac Pro Intel 27 pouces.

Avec le Mac Studio et la nouvelle puce M1 Ultra avons-nous la place pour un futur iMac Pro 27 pouces.

En 2021, Apple avait lancé un nouvel iMac 24 pouces avec un nouveau design, beaucoup de fans croyaient qu’Apple fasse de même avec le remplacement du modèle iMac 27 pouces.

Apple pourrait suivre la tendance, le nouvel iMac devrait et ressemblait au modèle de 24 pouces, mais nous n’aurons que deux couleurs sobres, l’argent et le gris sidéral.

La rumeur voudrait que le futur iMac 27 pouces soit alimentait avec la puce M2, avec le nouveau MacBook Air, je pense qu’Apple pourrait pourquoi ne pas utiliser la puce M1 Pro, M1 Max ou la nouvelle puce M1 Ultra.

Le nouvel iMac 27 pouces pourrait nous offrir 128 Go de MAM et 8 To de SSD.

L’iMac 27 pouces auraient un port Ethernet de 10 Go et aurait les mêmes ports que le MacBook Pro : HDMI, emplacement SD, Lightning et USB-C.

Le rapport de Bloomberg de décembre 2021 nous signale qu’Apple était en préparation en 2022 pour présenter un iMac haut de gamme avec la puce Apple.

Mark Gurman nous avait avertis qu’Apple devait retarder l’iMac 27 pouces, car les ingénieurs devaient se concentrer sur la sortie de l’iMac M1 24 pouces.

Quand Apple nous signalera le remplacement de l’iMac 27 pouces sera-t-il annoncé ?

Chez Bloomberg on nous prévient que le prochain iMac 27 pouces débarquerait au printemps et Bloomberg nous affirme qu’Apple se préparerait une série de sorties de Mac vers mai ou juin.

Apple voudrait augmenter le soutien aux développeurs pour les futures puces puissantes pour le Mac Pro, Apple souhaite absolument lancer la machine pour la WWDC de juin et l’expédier pour un événement Apple en octobre.

Des sources de DigiTimes confirment qu’Apple ne lancera pas d’iMac 27 pouces dans l’avenir.

Chez DigiTimes ont déclaré qu’Apple n’a pas l’intention de lancer un iMac à plus grand écran, car Apple a plusieurs plans pour le Mac Studio et Studio Display.

Si Apple devait sortir, l’iMac 27 pouces avec un écran mini-LED nous coûterait plus de 2 000 $.

Plusieurs rumeurs nous démontrent qu’Apple sortirait un iMac 27 pouces, Mark Gurman analyste spécialisé Apple pourrait toujours sortir un iMac dans un proche avenir.

Je ne pense pas qu’Apple lance un iMac 27 pouces sachant qu’Apple vient de lancer le Mac Studio et l’écran Studio.

Si l’on regarde, l’iMac 24 pouces est plus que suffisant et le nouveau MacBook Pro M1 Pro/Max est une machine puissante, les professionnels peuvent investir dans le nouveau Mac Studio qui est performant et moins cher que le Mac Pro Intel.

Ma question qu’en pensez-vous qu’Apple sortira un iMac de remplacement 27 pouces ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.