Vivement la sortie du futur iPad Air 5 en mars.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Vivement la sortie du futur iPad Air 5 en mars.

L’iPad Air 5 devrait être présenté le 8 mars pour le premier événement d’Apple, car les ventes de l’iPad Air 4 commencent à chuter.

Si l’on regarde les premières générations d’iPad Air qui ont un look assez similaire, sauf l’iPad Air 4 apportent une refonte de conception qui lui fait passer pour un simple iPad d’entrée de gamme plus grande.

Le premier, iPad Air 2020 est sorti avec un design moderne qui est une puissance de traitement généreuse avec un lecteur d’empreintes digitales sur le côté, toutes les autres fonctions haut de gamme sont réservées pour l’iPad Pro.

La question que je me pose que pourrait apporter l’iPad Air 5 ? Une autre mise à jour de conception ? Améliorations de l’écran ? Un appareil photo supplémentaire ? Je vous l’accorde, nous avons entendu dire tout cela et plus encore.

Nous avons une liste de souhaits de ce quoi nous aimerons de la part d’Apple pour la prochaine génération de tablette d’Apple.

On apprécierait avoir des correctifs de l’iPad Air 4, car certaines nouvelles fonctions sont manquantes dans l’iPad actuel, et bien plus encore.

Apple généralement ne respecte pas un calendrier de sortie annuelle dans la ligne iPad Air, nous savons que l’iPad Air 5 est prévu pour bientôt, comme l’iPad Air 4 a eu son anniversaire en octobre 2021.

Bloomberg s’attend à ce que l’iPad Air 5 sorte au printemps entre mars et mai, plusieurs rumeurs anciennes suggéraient pour le début de 2022.

La commission économique eurasienne suggère qu’elle devrait atterrir bientôt.

Bloomberg en termes de prédiction, d’Apple est toujours exact, Bloomberg affirme que l’iPad Air 5 serait aux côtés de l’iPhone SE 3 dans le prochain événement qui aura lieu le mardi 8 mars.

Le prix de l’iPad Air 4 coûte 64 Go Wi-Fi 669 € et la version Cellular plus Wi-Fi 809 € donc on va connaitre une légère augmentation du prix de l’iPad Air 5.

La source la plus fausse au début de l’année de 2022, annoncer un iPad Air avec un écran OLED de 10,9 pouces.

Les écrans OLED seraient normalement prévus dans quelques années, car le passage de l’OLED pourrait nous conduire à un meilleur contraste à de meilleures couleurs et d’autres améliorations.

Pour le moment, Apple va mettre un écran LCD sur l’iPad Air 5, dans le rapport de Bloomberg qui annonce que l’OLED ne fonctionne pas comme Apple voudrait.

Le futur écran de l’iPad Air 5 serait de 10,9 pouces avec la puce A15 Bionic qui se trouve sur l’iPhone 13 et bientôt sur l’iPhone SE 3.

Apple a prévu un iPad Air 5 Wi-Fi et Wi-Fi plus la 5G, un appareil photo arrière à objectif unique et un appareil photo avant ultra-large de 12 mégapixels, l’iPad Air aurait quatre haut-parleurs stéréo avec un design semblable à son prédécesseur avec des bords carrés, l’iPad Air 5 ne bénéficiera pas de Face ID.

L’iPad Air est disponible avec 64 Go, ce qui est faible pour la plupart des clients et le modèle 256 Go qui est un plus cher.

Toutes les tablettes des concurrents sont équipées de 128 Go, elles répondent bien à la majorité des clients.

J’aimerais bien voir un iPad Air 5 avec 128 Go de stockage, Apple va abandonner complètement la version 64 go.

L’iPad Air 4 avec son appareil de photo de 7 mégapixels n’est idéal pour les appels vidéo et prendre des selfies ou enregistrer des vidéos.

Un iPad Air 5 avec un appareil photo de 10 ou 12 mégapixels rendrait les selfies plus utiles, encore mieux serait l’inclusion de la technologie des selfies comme sur l’iPhone.

L’iPad Air 5 aurait de nouvelles options de couleurs pastel et des couleurs vives.

La batterie de l’iPad Air 4 dure environ 10 heures, la majorité des iPad sont environ de 9 heures à 12 heures selon l’utilisation, l’iPad Air 5 pourrait avoir une batterie qui dure 12 heures pour regarder des films ou travailler dans des cafés.

J’aimerais voir l’iPad Air 5 avec une augmentation de l’autonomie de la batterie, avec des optimisations des logiciels qui maintiennent l’appareil plus longtemps.

Depuis iPadOS 14 ce n’est plus un problème et le logiciel d’Apple.

Avec iOS 14 nous avons la possibilité de créer des widgets basés sur vos applications et de laisser sur l’écran d’accueil pour une utilisation la plus facile.

Cependant, avec iPadOS, on ne peut plus ajouter des widgets sur l’écran d’accueil, ce qui rend difficilement à trouver si vous avez beaucoup d’applications, et donc moins utiles.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.