Bonjour les amis fans d’Apple.
Bonne idée, Apple, d’aider les créateurs de podcasts avec Apple podcasts.
Apple vient d’officialiser le lancement du futur Apple Podcast avec abonnement pour le 15 juin, Apple Podcast devait sortir en mai, Apple a reconnu d’avoir rencontré des problèmes techniques avec l’application Podcast.
Apple avait annoncé des abonnements podcasts premium pour le 28 mai, Apple a repoussé pour le 15 juin afin de garantir une meilleure expérience pour les créateurs et sans oublier les auditeurs qui vont prendre des abonnements payants sur Apple podcasts.
Je trouve que la cause du retard n’est pas trop précise, Apple podcasts n’a pas eu beaucoup de chance, car il a rencontré une longue série de bogues et de problèmes techniques avec iOS 14.5.
Apple, c’est aperçu de la cause du problème, ils manquaient des épisodes manquants, des notes d’émission absentes et d’autres problèmes.
Apple conseille aux créateurs de podcasts d’utiliser des illustrations plus simples, pour communiquer clairement des avantages d’un abonnement et s’assurer de télécharger suffisamment de contenu pour offrir une expérience premium.
Le service podcasts premium Apple à fait des efforts pour renforcer des offres d’émissions audio faces aux concurrents.
Au mois d’avril, Apple avait annoncé des abonnements des chaînes, Spotify vient d’annoncer qu’il allait introduire un service de podcast payant.
Apple a raison d’avoir retardé Apple Podcasts premium pour un mois de plus, sortir un service rempli de bugs est des problèmes techniques aurait donné une mauvaise image de la pomme.
Je trouve que c’est bonne initiative de la part d’Apple de sortir un service Apple podcasts qui va donner la chance aux créateurs de proposer des offres payantes.
Apple dispose de deux millions de podcasts sur la plateforme qui va permettre aux créateurs de podcasts de toucher 70% des revenus de l’abonné sur la première année puis 85%.
Les producteurs de podcasts vont définir leur tarif d’abonnement, l’objectif d’Apple de pouvoir augmenter le nombre de créateurs de podcasts pour proposer des podcasts sur plusieurs domaines la politique, le monde automobile, la technologie est plusieurs domaines de loisirs.
Grâce aux abonnements que les créateurs de podcasts vont créer plus d’épisodes, ça va les aider à financer les dépenses comme du matériel est même financé d’autres podcasts.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2