En 2024 Apple lancera leur premier iPhone pliable.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

En 2024 Apple lancera leur premier iPhone pliable.

Le dernier rapport de Bloomberg nous affirme qu’Apple ne sortira pas d’iPhone pliable jusqu’en 2023, mais laisse pour l’année 2024.

Le rapport nous confirme qu’Apple travaille sur deux prototypes d’iPhone pliables.

Samsung avait fourni au mois de septembre 2020, plusieurs échantillons d’écrans pliables à Apple pour faire passer plusieurs séries de tests, Apple, travaillerait avec LG Display sur des écrans pliables.

L’analyste spécialisé Apple Min-Chi Kuo nous avait informés en mai 2021 qu’Apple travaillait sur un lancement d’un iPhone pliable avec un écran de 8 pouces pour 2023.

En janvier 2021, Bloomberg avait déclaré qu’Apple avait commencé les premiers travaux pour un iPhone pliable, mais le développement ne s’était pas étendu au-delà d’un écran.

Min-Chi Kuo nous affirme que les smartphones pliables vont devenir un must-have pour toutes les grandes marques de smartphones, Samsung a énormément perfectionné leurs modèles pliables et leader sur le secteur.

Samsung cette année nous a présenté le Galaxy Z Fold 3, c’est la troisième itération de son smartphone pliable, il faut se rappeler que Samsung avait connu un grand échec avec le Galaxy Fold commercialisé le 18 septembre 2019 et la production s’est arrêté le 31 décembre 2019.

Le premier Galaxy Fold de Samsung a connu plusieurs séries de problèmes, Samsung a mis trois ans pour rectifier et corriger les bugs, car il avait peu de concurrence dans le domaine des smartphones pliables.

La décision d’Apple est de sortir un iPhone pliable entre 2023 et 2024 pour concurrencer Samsung qui a pris beaucoup d’avance.

Samsung est l’entreprise qui a maintenant plusieurs années d’expertise dans le domaine des appareils pliables.

 

Apple doit faire à un challenge pour battre Samsung dans le secteur des appareils pliables

Min-Chi Kuo avait déclaré qu’Apple devrait résoudre plusieurs problèmes de technologie clé dans la production de masse pour lancer un iPhone pliable en 2023, mais on c’est bien que la technologie soit retardée en 2024.

Pour Apple, ça sera dur de battre Samsung qui a pris beaucoup d’avance.

L’autre challenge pour Apple ça va être dur de convaincre les fans à passer à l’iPhone pliable qui risque de coûter cher.

Allez-vous acheter un iPhone pliable en 2023 ou 2024 ?

 L’iPhone pliable d’Apple va s’appeler Fold ou Flip ?

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Je vous remercie, car vous êtes nombreux à suivre News Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.