Le prochain objectif d’Apple de réduire leur dépendance à Samsung.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Le prochain objectif d’Apple de réduire leur dépendance à Samsung.

Nous savon bien que les relations entre Samsung et Apple ne sont pas tellement bonnes, car la redevance Samsung sur les écrans des produits Apple coûte cher, si Apple ne vendent pas assez de produit avec des écrans Samsung.

Apple est obligé de payer des pénalités à Samsung.

Samsung domine les ventes d’écrans à Apple ainsi que les autres concurrents, le chiffre d’affaires de Samsung peuvent bien se porter.

Apple, c’est tourné vers LG Display pour remplacer Samsung, mais LG Display ne pouvait pas livrer de grosses quantités.

L’activité d’affichage d’iPhone de Samsung est de plus en plus menacée par le fournisseur BOE fabriquant chinois qui se prépare à reprendre la production à Samsung.

Apple avait lancé l’iPhone X, le seul constructeur OLED qui pouvait répondre aux exigences d’Apple en termes de sophistication et de rendement.

Apple, c’est tourné vers LG et BOE comme fournisseurs d’écrans d’iPhone secondaires, Samsung est le principal fournisseur qui conserve la majeure partie des commandes.

Le rapport de Bloomberg nous confirme que le changement va bientôt arriver.

Le constructeur BOE chinois va convertir ses trois usines pour fabriquer des panneaux OLED flexibles pour les smartphones Apple.

 

Le constructeur chinois BOE va dépasser bientôt LG display comme fournisseur OLED pour iPhone d’ici à 2023, BOE va devenir une menace pour Samsung, car les écrans OLED coûteront moins cher que Samsung.

Le constructeur BOE veut devenir le deuxième fournisseur de panneaux OLED à Apple.

La production de panneaux OLED flexible BOE va passer de 96 000 substrats par mois à 144 000 substrats par mois pour le quatrième trimestre de l’année 2023.

Samsung a une capacité de 140 000 substrats par mois, BOE dépassera Samsung l’année prochaine.

Le constructeur LG va doubler leurs productions pour avoir 60 000 substrats par mois, Apple avec LG et Samsung pourra dépasser largement Samsung.

Avec LG et BOE, les commandes de Samsung vont chuter, c’est l’objectif d’Apple de faire chuter les commandes de Samsung pour chercher à équilibrer l’offre pour réduire sa dépendance face à Samsung.

Il faut s’attendre à plus d’activités OLED d’Apple à venir, car les rapports nous informent sur la possibilité d’avoir une gamme d’iPad OLED en 2024, MacBook OLED en 2025.

Apple passera de la technologie micro-LED vers l’OLED qui sera d’ici à quelques années sur tous les produits Apple.

Le fabricant chinois BOE compte dépasser LG Displays comme deuxième fournisseur d’Apple en 2023.

En 2022, Apple livrera 240 millions d’unités d’iPhone OLED, Samsung Display livrera 150 millions d’unités, LG Display 70 millions d’unités et BOE 50 millions d’unités.

Le constructeur chinois BOE va devenir la force majeure dans l’industrie des écrans OLED pour les prochaines années, Apple va choisir BOE par rapport à LG Display d’ici à 2023 sera une prédiction audacieuse seul le temps nous le dira si BOE sera le principal fournisseur OLED chez Apple.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *