La demande d’iPhone 13 va dépassait les téléphones Android.

Bonjour les amis fans d’Apple.

La demande d’iPhone 13 va dépassait les téléphones Android.

Les analystes nous informent que les commandes de composants de l’appareil photo du futur iPhone 13 dépasseraient tous les téléphones Android réunis.

Les caméras des futurs iPhone 12 sont livrées avec de multitude de mises à niveau, l’iPhone 13 pourrait passer à tout autre niveau si le dernier rapport est exact.

DigiTimes confirme qu’Apple a exercé une pression accrue sur les fournisseurs pour des composants clés de l’objectif de l’appareil photo.

La pression d’Apple sur les fournisseurs accélère les commandes qui devraient dépasser l’ensemble du marché Android.

Apple aurait mis en demeure les sociétés taïwanaises qui sont responsables de la production de moteurs à bobine mobile est d’augmenter leur capacité.

Apple est tellement en pression pour la demande des composants qu’il a besoin d’une augmentation de 30 à 40 %.

DigiTimes nous communique qu’il y aurait des mises à niveau importantes dans différentes technologies d’imagerie de l’iPhone 13, ce qui justifie l’augmentation de nombre VCM.

Apple a demandé à ces fournisseurs plus de caméras et des capteurs 3D de face ID. La demande des fabricants d’Android a diminué, en particulier avec les sanctions américaines toujours imposées aux appareils Huawei.

 Les VCM sont des composants clés pour aider les objectifs des caméras à se concentrer.

Plus on possède des objectifs de caméra et de capteurs qui doivent faire la mise à point.

Les futurs clients de l’iPhone 13 s’attendent à de nombreuses mises à niveau sur la gamme iPhone 13, en particulier l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max.

Cela comprend un nouvel objectif ultra grand angle à 6 éléments sur les deux modèles Pro, des capteurs et des ouvertures plus grandes, avec une stabilisation par déplacement de capteur et un nouvel appareil photo à objectif plié qui va utiliser une conception de caméra périscope pour améliorer l’optique de l’iPhone 13 capacités de zoom

Les rumeurs nous informent que Face ID et la caméra frontale auront une empreinte plus petite, qui confirme à son tour une encoche plus petite.

La future gamme de caméras arrière sera également plus grande, les objectifs arrière seront plus grands que l’iPhone 12.

 Apple pourrait suivre Google et lancer des mises à niveau d’astrophotographie de l’iPhone 13 pour perfectionner des photos nocturnes.

 La possibilité d’avoir des capteurs LIDAR sur l’iPhone 13 et 13 mini, qui a fait couler beaucoup de débats.

Apple a énormément besoin d’un nombre important de composants de caméra, VCM inclus.

Apple a demandé une forte augmentation à ces fournisseurs, ça prouve qu’Apple va produire beaucoup d’iPhone 13, car la demande va être importante en septembre.

La seule question que se pose Tim Cook si la gamme iPhone 13 va être capable de battre les records établis l’an dernier par la gamme iPhone 12.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.