Apple va nous préparer un iPhone SE 5G et SE Plus 2022

Hello les amis fans d’Apple.

Apple va nous préparer un iPhone SE 5G et SE Plus 2022.

 Apple à prévue de sortir un futur iPhone SE 5G avec un design classique est bien sûr toujours moins cher.

iPhone SE troisième génération 2022

 Apple pourrait sortir un iPhone SE, SE Plus, comme pour l’iPhone 6 et 6 Plus.

 Apple différencie avec le nouveau modèle en l’appelant iPhone SE 2ᵉ génération, la plupart des gens l’appellent iPhone SE (2020) ou iPhone SE 2.

 Apple prévoit de l’appeler iPhone SE 2022, iPhone SE 3ᵉ génération ou iPhone SE 3 qui devait arriver pour le premier semestre 2022.

Plusieurs analystes déclarent qu’Apple devrait positionner l’iPhone SE 3ᵉ génération comme un iPhone 5G low cost le moins cher.

 Le futur iPhone SE ressemblera toujours au modèle actuel, c’est très dommage, l’iPhone SE, est basé sur un corps de l’iPhone 8 pourtant il est abandonné.

Apple va aller de l’avant avec un autre iPhone SE qui sera doté d’un écran LCD de 4,7 pouces, un bouton Home avec Touch ID et pas de Face ID pour éviter de faire monter le prix Apple gardera la coque de l’iPhone 8 pour sortir le futur iPhone SE.

 Apple pourrait sortir une mise à jour de l’iPhone 11 qui sera équipé d’un écran LCD de 8,1 pouces et de Face ID.

C’est intrigant de la part d’Apple de sortir un iPhone 11 en 2022, car il dépasserait les deux ans, pour l’iPhone SE, Apple utilise d’anciens corps d’iPhone avec la technologie d’écran avec de nouveaux composants internes.

 Apple pourrait produire un iPhone SE Plus, car il devait sortir initialement pour le second semestre 2021, les rumeurs suggèrent une date en 2022 ou 2023.

L’avantage pour les clients qui un budget moyen ils pourront bénéficier la 5G sur le futur iPhone SE.

 Pour le moment, c’est l’iPhone 12 mini 5G qui est le moins cher, en 2022, l’iPhone SE 5G coûtera moins cher que l’iPhone 12 mini 5G, le futur iPhone SE 5G devrait se situer à 400 $.

Pour le moment on ne s’est pas si l’iPhone SE va prendre en charge mmWave 5G avec des fréquences inférieures à 6 GHz.

 La coque de l’iPhone 8 n’est pas conçue pour des modules d’antenne pour une bonne réception mmWave, ce n’est pas clair dans quelle mesure ça pourrait poser un problème ou peut-être Apple pourra le modifier.

 

Si l’on regarde bien Apple a équipé l’iPhone SE, du dernier processeur de la série A, qui est utilisé sur des modèles iPhone haut de gamme les plus récents.

 Le futur iPhone SE 3ᵉ génération sera lancé au printemps 2022, va avoir la même puce A15 que le futur iPhone 13 pour le mois de septembre.

Le futur iPhone SE sera toujours un bon rapport qualité-prix et sera éligible pour les mises à jour iOS.

 

Apple va réduire les coûts avec le corps de l’iPhone 8, avec un écran LCD, il n’aura pas la charge MagSafe.

 Apple va améliorer l’appareil photo du futur iPhone SE, l’avantage, il aura une puce A15 puissante par rapport avec l’ancienne puce A13 l’iPhone SE 2e génération.

 

Le futur iPhone SE 2022 sera un plus cher que l’iPhone SE actuel à cause des coûts de licence 5G, il faudra compter entre 449 $ et 499 $.

 

Apple pourra lancer le futur iPhone de 3ᵉ génération au printemps 2022, le futur iPhone SE Plus sera basé sur l’iPhone 11 avec Face ID.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.