Apple Car fait-il peur à Tesla ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple Car fait-il peur à Tesla ?

Plusieurs analystes nous informent que la voiture Apple n’aura pas de volant, car il ne faut pas oublier le rôle majeur de la voiture Apple est d’être autonome donc pas de volant, Apple va être un futur concurrent contre Tesla et d’autre constructeurs de véhicules.

Apple a prévu un budget investissement de 3,6 milliards de dollars, c’est une grosse d’argent pour investir dans une future usine de production.

Les futurs de clients d’Apple Car veulent une expérience traditionnelle et voudront peut-être réfléchir avant d’acheter une automobile sans volant, personnellement ça ne me dérangerait pas d’avoir une voiture sans volant.

J’ai du mal à concevoir voir Apple entrer sur un secteur d’automobile avec une conception de véhicule qui n’impliquera pas une intervention humaine dans un processus de conduite.

Une voiture Apple avec un volant c’est comme d’avoir un iPhone avec des boutons physiques qui pourront stimuler une appréciation des investisseurs.

Tesla voit vraiment Apple Car comme un représentant rival majeur ajoute les analystes, plusieurs constructeurs automobiles électriques veulent sortir et dévoiler des dizaines de nouveautés avant qu’Apple arrive avec un super modèle.

Les constructeurs de véhicules électriques savent dans cinq ans devront partager le bac à sable, mais il n’y aura pas assez de place pour tout le monde.

Apple va accélérer les acquisitions de sociétés à vocation spéciale de technologie.

Les analystes voient une prévision de 31 % de pénétration des véhicules électriques d’ici 2030, mais dans la prévision des 31% on ne tient pas compte de la future voiture Apple Car.

Apple entrera sur une part de marché de 2 à 5% ? Avec une part de portefeuille de 25 à 30 %.

Nous avons beaucoup d’incertitudes sur le prix de la voiture, car le prix va être costaud est ce ne va pas être à donner à tous les fans d’acheter une Apple Car je trouve personnellement, Apple devrait-il se lancer dans un projet aussi immense que de produire une voiture.

C’est plus facile de produire un iPhone, iPad, MacBook, etc., une Apple Car va être plus difficile, car une voiture c’est autre chose et il manque l’expérience, affaire à suivre.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.