Vivement la sortie du casque Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la sortie du casque Apple.

Beaucoup de rumeurs circulent sur le casque Apple qui pourra entrer dans le monde de réalité augmenté et le monde de la VR sur les années à venir.

La rumeur qui est vraie est confirmé Apple va sortir une paire de lunettes légères pour les fans ça se précise de plus en plus, en attendant nous pourrions obtenir le magnifique casque Apple VR pour mieux nous divertir pour les jeux et la communication.

 Date de sortie

Nous aurons le casque VR de la marque Apple pourra faire ses débuts dès 2022.

Plusieurs rapports nous communiquent qu’Apple aurait prévu de lancer le casque en 2022.

Pour le moment le casque est au stade de prototype et n’est pas encore finalisé, ce qui va nous signifier qu’il pourra être mis au rebut par Apple.

China Times ont confirmé que le casque Apple VR n’est plus très loin.

La question que je me pose AR, VR ou les deux peut-être, les rapports suggèrent que le futur casque Apple serai VR pour les jeux et le divertissement, mais nous disposerons certaines applications AR avec une prise en charge par la fonction LIDAR.

Apple pourra lancer des produits de casque équipés de réalité virtuelle VR et la réalité augmenté AR pour le premier trimestre de 2022.

Les composants seront produits pour le quatrième trimestre en 2021, les livraisons ont déjà commencé sur le premier trimestre, sept grands fabricants taïwanais dont TSMC et Largan vont entrer dans la chaîne d’approvisionnement des appareils portatifs.

 Conception

Le casque d’Apple VR Apple était considéré comme un appareil qui utilisera un concentrateur pour la partie de la puissance de traitement, Apple VR pourra être un casque autonome qui ne nécessitera aucun traitement externe.

Le futur casque Apple sera une future menace pour les concurrents des casques VR.

Début 2021, plusieurs informations confirment que le casque VR Apple pourra avoir deux écrans 8K pour avoir des effets visuels d’haute-fidélité, il sera également doté d’une technologie avancée de suivi des yeux et des mains pour une meilleure immersion totale.

Le casque VR d’Apple

Le casque Apple VR pourra fonctionner avec une nouvelle puces Apple silicone, qui sont déjà sur les Mac.

Les puces seront plus avancées et très puissante dans le casque, le casque aura des écrans haut de gamme avec une résolution les plus élevées, certaines puces qui on était testées dans le casque surpasse le processeur M1 des Mac, Apple a prévu de mettre un ventilateur pour éviter la surchauffe.

 Prix

Le futur casque haut de gamme VR d’Apple coûtera la somme de 3000 $, ça va être le casque le plus cher d’Apple par rapport aux concurrents, le prix des concurrents se situe entre 300 et 900 $.

Vous pouvez commencer à économiser le futur casque VR d’Apple va coûter 3000 $, mais avec la TVA française il coûtera encore plus cher, le casque VR d’Apple va coûter plus cher à fabriquer qu’un iPhone 12.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Apple-Apple casque AR/VR-Apple Glasses-prix 3000 dollars- processeur M1- casque Apple VR Apple Silicone-Mac-date sortie casque Apple VR/AR-réalité augmenté-rumeur-technologie-TSMC-conception-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.