Les fans attendent le 7 septembre pour le lancement de l’Apple Watch SE deuxième génération.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Les fans attendent le 7 septembre pour le lancement de l’Apple Watch SE deuxième génération.

Le 7 septembre, premier événement d’Apple spéciale iPhone 14 avec les trois nouvelles montres Apple Watch Series 8, Apple Watch SE deuxième génération et une Apple Watch 8 Pro.

L’Apple Watch SE, deuxième génération, vise une clientèle qui ne peut pas se permettre une Apple Watch Series 8.

Nous savons que la future Apple Watch Series 8 serait la meilleure et elles seraient plus chères.

Le 18 septembre 2020, Apple avait lancé l’Apple Watch Series 6 à ces côtés, la première génération d’une montre abordable, l’Apple Watch SE.

Aurons-nous une version plus abordable avec les mêmes fonctionnalités ?

Le prix de départ d’une Apple Watch SE 44 mm 329 € qui est un très bon choix pour un budget plus serré.

Deux ans après le lancement de l’Apple Watch SE, Apple est prêt pour le lancement de l’Apple Watch SE 2 pour le 7 septembre.

Il faut s’attendre à une mise à niveau du chipset de l’Apple Watch Series 5 et éventuellement l’Apple Watch Series 6 ou bien l’Apple Watch Series 7.

En attendant, les nouveaux chipset sont réservés aux modèles Apple Watch Series 8 et l’Apple Watch 8 Pro.

Pour le moment, Apple n’a pas communiqué des informations sur la conception et les spécifications.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous prévient qu’il faut s’attendre à de nouveau matériel pour l’Apple Watch SE 2.

Le premier événement d’Apple d’automne prévu le 7 septembre serait virtuel, nous verrons les trois nouveaux modèles de la future montre Apple Watch SE deuxième génération, Apple Watch Series 8 et une nouvelle Apple Watch Pro 8 pour les athlètes qui accompagneront le nouvel iPhone 14.

Le lancement serait le 7 septembre et sera disponible sur Apple Store en ligne et ensuite dans les magasins le 16 septembre.

Normalement, le prix de l’Apple Watch SE deuxième génération seraient dans le même prix, avec Apple les prix sont toujours en augmentation.

La conception de l’Apple Watch SE 2 devrait esthétiquement ressembler à l’Apple Watch SE.

Nous n’aurons pas le lecteur ECG et c’est pour ça qu’elle devrait ressembler à l’Apple Watch SE.

L’Apple Watch SE 2 ressembleraient à la première génération Apple Watch SE, avec les mêmes tailles d’affichage et un boitier en aluminium et plusieurs éléments internes sont apparemment mis à jour.

Je doute que la future Apple Watch SE 2 n’obtienne pas les outils de l’Apple Watch 7, comme l’application Apple Watch Blood Oxygen.

Apple va maintenir les capteurs au suivi de la condition physique et les relevés de fréquences cardiaques et le GPS sur l’Apple Watch 2.

La première génération de l’Apple Watch SE, avait un altimètre, une boussole et la détection de chute qui est très utile, il faut s’attendre que l’Apple Watch SE garderait la même chose.

Apple devrait retirer la puce S7 de l’Apple Watch 7 pour la transférer sur l’Apple Watch SE deuxième génération, elle devrait avoir une batterie avec une charge plus rapide, un meilleur écran, de nouveaux haut-parleurs.

Apple devrait retirer la puce S7 de l’Apple Watch 7 pour la transférer sur l’Apple Watch SE deuxième génération, elle devrait avoir une batterie avec une charge plus rapide, un meilleur écran, de nouveaux haut-parleurs. 

Les performances de l’Apple Watch sont centrées sur watchOS.

Le futur logiciel watchOS 9 débarquerait en septembre qui va améliorait les options de messagerie, avec une prise en charge des clés numériques et l’application Mindfulness.

De nombreux clients ? Fan de l’Apple Watch SE voudraient que l’affichage soit permanent, avec un écran plus grand que l’Apple Watch 7.

La future Apple Watch SE deuxième génération manquera la fin de l’Apple Watch 3.

Il est temps pour Apple de retirer l’Apple Watch 3 du catalogue, elle a été lancée le 22 septembre 2017.

Les ventes de l’Apple Watch SE sont largement au-dessus de l’Apple Watch 3 et la future Apple Watch SE 2 devraient et dépasseraient la première génération Apple Watch SE.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.