Apple cherche à faire des économies en réduisant l’emballage du futur iPhone 12.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui pour éviter de vendre l’iPhone 12 trop chers, Apple aimerez maintenir le prix similaire équivalent à l’iPhone 12. Donc Apple n’a pas le choix est sont obligé de supprimer les accessoires dans la boîte est compenser les coûts des composants de la 5 G qui augmente bien sûr le prix de l’iPhone. Apple réduit leur boite est veulent aussi prouver qu’ils font des efforts pour l’environnement.

Apple n’est pas clair, je me pose la question si le câble Lightning sera toujours inclus ou pas nous sommes sans réponse pour le moment. L’adaptateur d’alimentation est légitime, mais ne fera pas partie de l’iPhone 12. Il va être sûrement vendu comme un achat facultatif. Apple veule supprimé les chargeurs de 5 W et 18 W pour un modèle plus puissant le 20 W.

Le futur iPad d’Apple va être composé d’un 18,8 pouces plus tard cette année et un futur modèle de 8,5 pouces iPad mini normalement dans la moitié de l’année 2021. Les iPad auront toujours l’adaptateur d’alimentation fourni. Apple trouve que beaucoup de clients d’iPhone ont déjà un certain nombre abondant de chargeurs et d’écouteur qui traîne est ont, c’est très bien que la plupart des clients n’utilisent pas les écouteurs qui sont fournit dans la boîte.

Maintenant pour avoir un bon son, il vaut mieux s’acheter des AirPods. Le risque pour Apple de supprimer, il va avoir sûrement des plaintes de la communauté Apple. La suppression des écouteurs dans la boîte est censée d’augmenter les ventes de la gamme des AirPods d’Apple est ça fais partie de la stratégie d’Apple de pousser la consommation des ventes des accessoires. 

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Compte twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.