Apple connait le problème d’écran iPad mini 6 et refuse de le changer.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple connait le problème d’écran iPad mini 6 et refuse de le changer.

 

Depuis la présentation de l’iPad mini 6 le 14 septembre avec le lancement du 24 septembre, plusieurs clients qui ont fait l’achat ont signalé un effet très désagréable qui s’appelle défilement de gelée sur l’écran de l’iPad mini 6.

 Apple vient de confirmer que l’effet est normal et qu’il ne s’agit pas d’un problème matériel.

 Le défilement de gelée se produit quand la moitié de l’écran se rafraîchit plus lentement, ce qui entraîne un effet d’oscillation quand le contenue se déplace rapidement.

Plusieurs rapports sont sortis au sujet de l’iPad mini 6, car les clients se sont posé la question si le problème était un dysfonctionnement matériel ou un bogue logiciel.

De plus en plus de clients se plaignent du défilement de gelée, Apple à déclarer sur Bloomberg que l’effet défilement de gelée était bien sûr attendu sur les écrans LCD.

Apple confirme que les panneaux LCD rafraîchissent ligne par ligne qui provoque un retard entre les lignes.

 J’ai contacté le service client Apple qui m’a répondu que le problème de jelly scrollsur l’iPad mini 6ᵉ génération est un comportement normal pour des écrans LCD.

 Les écrans se rafraîchissent ligne par ligne, avec un petit délai entre le moment où les lignes en haut de l’écran et les lignes en bas sont rafraîchies.

Qui peut entraîner des problèmes de défilement inégaux comme ceux observés sur l’iPad.

 

Voici le lien de la vidéo qui nous montre le problème : https://twitter.com/backlon/status/1440678843589689346?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1440678843589689346%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.neuf.tv%2Fapple-dit-que-leffet-de-defilement-de-gelee-sur-lecran-de-lipad-mini-6-nest-pas-un-probleme

 

Malgré la réponse d’Apple, Bloomberg précise que l’effet jelly scrolling est moins visible sur des iPad dotés d’écrans LCD 60 Hz, comme sur l’iPad Air 4 et l’iPad d’entrée de gamme Pour Apple, il s’agit d’un comportement attendu.

Les clients qui ont acheté le nouvel iPad mini 6 et ne sont pas satisfaits de l’écran ne pourront pas demander une réparation ou un remplacement.

Mon conseil si vous n’êtes pas content de votre iPad mini 6 avec le problème d’affichage, vous pouvez le retourner à Apple et obtenir un remboursement complet dans les 14 jours suivant l’achat, après les 14 jours de délai impossible d’être remboursé.

 Avez svp cet effet sur l’écran de votre iPad mini 6 ?

 

Je trouve que la réaction d’Apple n’est pas normale en disant qu’il refuse de rembourser l’iPad mini 6 ou de remplacer l’écran, car Apple reconnaît que le problème vient de l’écran LCD.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.