Apple connaît des problèmes avec des accessoires

Bonjour nous allons parler aujourd’hui du MacBook Air est MacBook Pro, car certains clients qui possèdent des modèles 13 pouces 2020 semble souffrir de plusieurs problèmes avec des accessoires USB 2.0 pour se connecter à leurs machines avec un hub ou un adaptateur.

Les clients déposent beaucoup de critiques sur des forums Apple, car les appareils qui sont connectés au Mac se déconnecter au hasard, car le périphérique USB connecté au Mac par un hub USB-C d’un coup perdrait simplement la connexion est cesserait de fonctionner en même temps.

Ça s’est produit avec plusieurs hubs USB-C différents. Plusieurs possesseurs de hub comme HDMI pour un moniteur externe et une interface audio USB alimenté par le Mac. Cesse de fonctionner est le problème est aléatoires. Le problème semble souvent se produire quant au Mons deux périphériques USB sont connectés en même temps.

Beaucoup de plaintes similaires au sujet de déconnexion quand l’utilisation accessoires USB 2.0 se connectent à un Mac à travers un hub ce qui rend énormément difficile de déterminer à êtres à l’origine des connexions.

Des hubs ont été testés, car le problème n’est pas causé par une marque particulière de hub est, on remarque également que la plupart des plaintes sont limitées à des accessoires USB 2.0 et 3.1 accessoires. Apple doit absolument corriger dans une futures une future mise à jour du logicielle si ça vient bien sur du logiciel.

Apple a un gros problèmes USB 2.0 avec le chips et qu’ils utilisent ou un bug Catalina concernant la manipulation et le rafraîchissement des appareils USB 2.0.

Des clients de MacBook Pro et MacBook Air ont contacté le service Apple afin de prévenir du problème et avoir un correctif au plus vite. Apple a dû remplacé certaines machines touchées par des nouveaux problèmes persiste même avec un nouveau Mac est fourni.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.