Qualcomm chute en bourse depuis l’annonce d’Apple de produire son modem 5G.

Hello les amis fans d’Apple.

Qualcomm chute en bourse depuis l’annonce d’Apple de produire son modem 5G.

Depuis qu’Apple à annoncer de produire son propre modem 5G est vouloir de plus de dépendre Qualcomm. Apple à débuter a commencé la construction de son propre modem cellulaire pour ces appareils dans l’avenir, les actions de Qualcomm ont chuté en bourse. Apple ne sont pas ravis que Qualcomm fournira Samsung car un fournisseur qui travail pour deux gros concurrents n’est jamais trop bon pour les affaires. Qualcomm fourni le modem X55 sur l’iPhone 12.

Les actions de Qualcomm ont chuté de 6,3 % depuis l’annonce. Pourtant Apple est un gros client est pourquoi prendre Samsung la stratégie de Qualcomm est pas bonne du tout pour ces finances. Apple a prévu une transition avec Qualcomm pour s’arrêter en douceur. Apple a réussi à embaucher des ingénieurs de Qualcomm pour le futur modem maison. Apple on débloquait des gros investissements pour réussir son propre modem 5G ça va être dur pour Apple car Qualcomm maitrise parfaitement les puces 5G.

Apple à du débloqué 1 milliard de dollars pour avoir acheté l’activité modem d’Intel ainsi que tous les brevets. Apple on constitua une équipe de 2200 ingénieurs en matériel et logiciel pour son propre modem 5G. Apple connaisse très bien les puces modems d’Intel car avant Qualcomm Apple se fournisse chez Intel. La décision d’Apple d’avoir acheté Intel  c’est d’arrêter sa dépendance les composants Qualcomm. Le prochain sur la liste c’est Samsung lui aussi qui coûter cher et en plus les relations ne sont pas terribles. Comme je disais ça va être dur pour Apple de voir Samsung avec les mêmes puces 5G c’est pour ça qu’Apple veulent arrêter avec Qualcomm. Les deux raisons d’arrêter avec Qualcomm c’est de réduire les coûts de productions est de voir Samsung son ennemi avec les mèmes puces 5G.

#Intel-#TSMC#Qualcomm-#apple-#modem-#5G-#Samsung-#brevet-#iPhone12-#iPhone13-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.