Faut-il attendre le MacBook Pro M2 Pro et M2 Max ou acheter la version actuelle.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Faut-il attendre le MacBook Pro M2 Pro et M2 Max ou acheter la version actuelle.

On s’approche doucement vers le mois d’octobre avec deux événements, un premier spécial Mac et le deuxième iPad.

Les nouveautés d’Apple concernent 9 Mac, le Mac mini, Mac Pro, MacBook Pro 14 pouces, MacBook Pro 16 pouces avec plusieurs nouvelles puces M2.

Nous aurons les puces M2 Pro, M2 Max, M2, M2 Ultra, M2 Extremes.

Beaucoup de monde se pose la question, est-il préférable d’attendre l’arrivée des nouveaux Mac ou acheter les Mac actuels avec les puces M1.

Si vous vouliez acheter un Mac actuel, vous ne pourrez pas avoir le nouveau Mac mini haut de gamme et le Mac mini M2, vous ne pourrez avoir pas le nouveau Mac Pro avec une taille plus petite avec les nouvelles puces M2 Ultra et Extremes.

Si le budget ne vous permet pas d’acheter les deux nouveaux MacBook Pro M2 Pro et M2 Max, nous aurons le choix avec les anciennes puces M1 Pro et M1 Max.

Nous avons le MacBook Pro M2 13 pouces et le MacBook Air M2 13 pouces, maintenant, il reste à savoir si Apple sortirait une prochaine génération.

Nous n’aurons pas de changement avec le MacBook Pro 14 et 16 pouces 2021 et les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces M2.

Pourquoi il faudrait attendre le MacBook Pro M2 Pro ?

Je vous conseille d’attendre les futurs MacBook Pro M2 Pro et M2 Pro.

Les nouvelles puces seraient plus performantes de niveaux graphiques et des améliorations énergétiques en augmentant la durée de vie de la batterie.

Je vous avoue que la puce M1 Pro et la puce M1 Max m’ont satisfait et les performances sont impressionnantes, les nouvelles versions risquent d’être impressionnantes.

Attendre le renouvellement des nouveaux MacBook Pro serait payant pour les clients qui veulent achetait le MacBook Pro 2021.

On pourrait voir de bonnes affaires sur les modèles  M1 Pro/ M1 Max quand les nouveaux modèles arriveront.

 

Pourquoi il ne faut pas attendre pour acheter le MacBook Pro M2 Pro ?

La conception et les fonctionnalités du futur MacBook Pro seraient les mêmes que le MacBook Pro de 2021.

Une autre raison d’acheter l’ancien MacBook Pro 2021, vous n’aurez pas de problème de retard.

La chaîne d’approvisionnement des futurs MacBook Pro pourrait connaitre des problèmes avec plusieurs mois de retard pour les livraisons.

Les MacBook Pro 2021, 14 pouces et 16 pouces peuvent satisfaire beaucoup de monde sans les nouvelles  puces M2 Pro et M2 Max.

En achetant le MacBook Pro 2021, vous profiterez de l’écran mini-LED 120 Hz et des haut-parleurs puissants, la webcam 1080 p et le clavier et confortable.

 

MacBook Pro M2 Pro : faut-il attendre ?

Plusieurs rumeurs affirment qu’il vaut mieux d’attendre les nouveaux modèles 14 et 16 pouces de nouvelle génération.

Les professionnels qui travaillent dans le secteur vidéo, les traitements d’images, la production musicale, la CAO, le développement de logiciels ou d’autres tâches de haute intensité, ils choisiront les nouveaux MacBook Pro 2022 avec les performances des puces M2 Pro et M2 Max qui correspondront à leurs exigences.

Si vous avez un usage quotidien, je vous conseille le MacBook Air M2 est la meilleure option, car le prix est moins cher et vous aurez les mêmes expériences du nouveau macOS.

Si vous avez des tâches plus exigeantes, les MacBook pro 2021 M1 Pro/Max peuvent remplir les conditions.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.