Apple ne nous pourra pas tous montrer les produits avec les trois événements.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple ne nous pourra pas tous montrer les produits avec les trois événements.

Bloomberg nous indique qu’Apple ne va pas présenter tous ses nouveaux produits en un seul événement, mais divisera en plusieurs événements en ligne.

DigiTimes nous informe qu’Apple va planifier plusieurs événements en commençant par septembre avec l’iPhone 13, AirPods 3 et d’autres produits, la stratégie d’Apple va constituer à diviser ses lancements de produits d’automne sur trois événements distincts répartis en septembre, octobre et novembre.

Un nouveau rapport de Bloomberg nous communique qu’Apple va organiser une série d’événements avec des lancements de produits en septembre, avec un des événements important avec l’iPad de neuvième génération et d’autres futur iPad.

Apple nous présentera plusieurs produits en magasin pour la sortie pour cet automne, avec l’iPhone 13, Apple WatchSeries 7, AirPods 3, iPad mini, un nouvel iPad de base, les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces.

En automne 2020, Apple nous a publié une gamme de produits similaire, en raison d’une crise sanitaire mondiale, tous les événements d’Apple ont été numériques au lieu d’être physique.

 

Avec la forme numérique des événements Apple a pu mieux planifier soigneusement les sorties des produits, étant donné qu’un événement en personne sont coûteux et plus difficile à planifier, imaginer pour Apple trois événements coûterait très cher.

Les actionnaires sont comptant des économies des trois événements gratuits avec beaucoup de futures expéditions qui seront prévues.

Le premier événement d’automne 2020 a eu lieu le 15 septembre, Apple a présenté l’Apple Watch Series 6, Apple Watch Series SE, l’iPad de huitièmes générations et l’iPad Air redessiné.

DigiTimes nous rapporte qu’Apple a déjà organisé plusieurs événements sur un seul mois, ce n’est pas impossible, mais pour moi, c’est peu probable.

 

Avec une répartition de plusieurs événements sur plusieurs mois, Apple est équipé pour mieux garantir que chaque nouvel appareil sera mis en évidence de manière approfondie et adéquate.

Apple prend en considération la saison de la rentrée, ou la majorité des étudiants retourne à l’apprentissage numérique ou en personne en septembre.

 

 

 

 

Les produits à venir, tels que l’iPad de base, l’iPad mini mis à jour et les MacBook Pro M1X, seront populaires auprès des étudiants qui reprennent l’école.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.