Apple va-t-il maintenir le lancement de l’iPhone SE 4 en 2024 ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Apple va-t-il maintenir le lancement de l’iPhone SE 4 en 2024 ?

Le bilan des ventes de l’iPhone SE sont beaucoup en baisse et avec une rentabilité trop faible, des investissements inutiles, serait-il la fin de l’iPhone SE ?

Apple avait lancé depuis plusieurs années un iPhone SE avec un prix abordable, les ventes n’ont été jamais à la hauteur d’Apple.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous informe que l’iPhone SE 4 arriverait en 2024, il se pourrait qu’il soit annulé ou reporté.

L’objectif d’Apple est de se concentrer sur les modèles phares qui offrent une meilleure rentabilité.

Le futur iPhone SE 4 susciterait des intégrations sur la conception avec un grand écran bord à bord qui entraineraient des augmentations des coûts.

Apple prend à compte que dans le monde entier l’inflation est grandissante, Apple voudrait conserver une bonne rentabilité, d’où le report de l’iPhone SE 4.

En septembre 2023, devrait arriver l’iPhone 15 Ultra.

Un modèle encore plus haut de gamme que l’iPhone 14 Pro Max, Apple souhaite se renforcer par le haut que s’étendre vers le bas.

Si jamais Tim Cook supprime l’iPhone SE 4, il va détruire une communauté Apple passionnée.

Le journaliste Mark Gurman chez Bloomberg a déclaré qu’Apple prend progressivement la décision d’annuler l’iPhone SE 4, car les expéditions sont plus faibles que prévu d’iPhone de milieu à bas de gamme (SE 3, iPhone 13 mini et iPhone 14 Plus).

Le prochain iPhone SE 4 adopterait le design de l’iPhone XR avec son boitier incurvé, un écran plus grand de 6,1 pouces.

Si Apple supprime l’iPhone SE, les clients qui voudraient un iPhone abordable devraient acheter un modèle usagé ou plus ancien.

J’espère qu’Apple va réfléchir avant de supprimer l’iPhone SE 4, Apple va perdre une grande communauté de passionnée d’iPhone SE.

Il vaut mieux pour Apple de reporter l’iPhone SE 4 quand l’inflation baissera et que les coûts de production baisseront.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *