Beaucoup de clients d’iPhone 14 Pro et Pro Max risquent de ne pas l’avoir sous le sapin de Noël.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Beaucoup de clients d’iPhone 14 Pro et Pro Max risquent de ne pas l’avoir sous le sapin de Noël.

Si vous êtes dans la même situation que moi pour acheter un iPhone 14 Pro Max et d’autres personnes qui veulent l’iPhone 14 Pro, il faudra attendre longtemps, je pense. 

Les décélérations d’Apple ne sont pas rassurantes qui nous signalent que des impacts importants sur la production d’iPhone suite à l’épidémie de COVID dans l’une des installations de production en Chine. 

Je vous rappelle que les restrictions de COVID-19 ont fermé temporairement l’assemblage principal de l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max dans la ville de Zhengzhou, en Chine. 

Dans le communiqué de presse d’Apple, ils nous informent que l’installation fonctionne avec une capacité réduite. 

Pour Apple et les fans qui veulent achetaient l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max est le pire moment pour commander avant Noël, des retards de livraison importants sont attendus dans les mois à venir.

Apple nous prévient que les délais d’attente pour l’expédition des modèles d’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max sont déjà à 5 semaines, cependant si la COVID se prolonge, ça pourrait faire exploser les délais. 

Apple reconnait que la demande des modèles d’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max sont de plus en plus nombreux.

Il faut s’attendre que les expéditions seraient en baisse de l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max et toutefois les clients connaîtront des temps d’attente toujours plus longs pour les nouveaux produits. 

La ville chinoise Zhengzhou qui abrite l’usine Foxconn de production d’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max sont touchés par une épidémie de Covid-19. 

La ville de Zhengzhou a signalé 167 cas au cours de la dernière semaine d’octobre. 

L’usine de Foxconn d’Apple aurait tenté d’imposer un verrouillage de ses installations en octobre dans le but de ralentir la propagation du virus.

Le marché du smartphone connaît un ralentissement sauf Apple, ils connaissent une forte demande de la série de l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max depuis son lancement en septembre. 

La situation inciterait Apple à diversifier sa chaîne d’approvisionnement, à réduire sa dépendance à la Chine. 

Apple demande à tous ses fournisseurs d’étendre les installations de production en Inde et au Vietnam de ses produits. 

D’après Mark Gurman un journaliste chez Bloomberg nous affirme que Foxconn va intensifier la production d’iPhone en Inde pour surmonter les retards causés par les blocages de COVID en Chine.

Mark Gurman avait prédit que la COVID entraînerait une forte baisse de 30 % de la production d’iPhone de Foxconn. 

Les sources de la chaîne d’approvisionnement de Foxconn prévoient de contrer le déplacement de la production hors de Chine. 

 

Les analystes nous affirment que les modèles d’iPhone produits par Foxconn en Inde connaîtront 150 % de croissance annuelle en 2023.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *