Apple est confronter à une grosse colère des podcasteurs.

 

 

Apple est confronter à une grosse colère des podcasteurs.

 

Apple a sorti en juin une nouvelle plate-forme d’abonnement aux podcast Apple, sur le fond le nouveau système est intéressant pour lancer beaucoup de nouveau podcast et faire connaitre de nouveaux podcasteurs.

Apple reconnait que les problèmes concernent un grand nombre d’éditeurs de podcasts.

La migration du nouveau système pose des contraintes techniques qui persistent.

Le plus durs pour les podcasteurs est de verser la commission de 30% sur les abonnements, les podcasteurs sont furieux de ne pas voir leur podcasts mis en ligne en temps et en heure, sachant qu’Apple ne propose pas une aide financière pour le désagrément.

Apple doit absolument proposer une compensation pour les gènes occasionnée aux podcasteurs tant que les problèmes ne soient pas résolus

 

Je tiens à exprimer mon soutient à Benjamin Vincent et son équipe qui ont suspendus leur émission iFive à cause de nombreux problème à répétions, c’est un quotidien d’actualité sur l’éco-système Apple, qui est présenté une fois par jour avant midi, qui propose un abonnement à 3,99€/mois avec une période d’essai.

Continuer de soutenir svp à soutenir iFive en continuant votre abonnement comme moi, le temps que Benjamin Vincent et son équipe revienne.

Je trouve incroyable de la part d’Apple qui sont dans l’impossibilité de résoudre plusieurs problème a la nouvel plate-forme podcast, c’est quand même incroyable de la part d’une grande entreprise comme Apple de subir de nombreuses plaintes des podcasteurs.

 

Apple avait remanié son application de Podcasts en juin 2021, depuis on peut dire ses catastrophique pour les podcasteurs qui écrivent plusieurs fois par mois pour décrire de nombreux bugs liés aux épisodes par abonnement.

Les podcasteurs signale que la plate-forme les a échoués de plusieurs manières.

Beaucoup se plaignent d’Apple Podcast Connect, par exemple avec une interface déroutante qui produisent à des scénarios d’erreur de l’utilisateur, qui les font piquer à toute heure de la journée provoquant une panique.

L’application Podcasts à été mis à jour, mais elle a toujours bogué depuis son lancement.

Depuis cet été, un bogue de téléchargement automatique a provoqué une baisse de 31% des téléchargements, selon Podtrac.

Les podcasteurs se plaignent du manque de RSS sur Apple Podcasts, pour mieux centraliser et publier sur toutes les plateformes de podcasting.

La solution d’Apple, ils doivent publier leurs épisodes dans divers endroits et gérer divers backends.

L’avantage des émissions suivie sur les podcasts d’Apple semble fonctionner, c’est plutôt la section Écouter maintenant et Dernier épisodes qui synchronise moins bien.

Je consulte mes podcasts principalement sur mon Mac et mon ipad.

Chaque fois que je lance les applications c’est le gâchis car il essaie de tout synchroniser et ne finit pas de synchroniser Écouter maintenant et les épisodes qui se trouve sur mon iphone.

Je suis obligé de synchroniser manuellement, mon iPhone se désynchronise d’une manière ou d’une autre.

Le plus grave Apple n’a pas résolu le problème des podcasts, je trouve incroyable qu’une grande entreprise, avec les meilleurs ingénieurs sont quasiment larguer.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.