Pour cause de désaccord commercial, Samsung ne fournira pas d’écran OLED pour l’iPad.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Pour cause de désaccord commercial, Samsung ne fournira pas d’écran OLED pour l’iPad.

 Mauvaise nouvelle pour le futur iPad OLED, Samsung ne fournira pas d’écran OLED à Apple pour son futur iPad OLEDSamsung équipe tous les modèles d’iPhone 12 et 13 d’écrans OLED, Apple a toujours continué et améliorer l’expérienced’affichage sur ces appareils.

 Apple avait lancé l’iPad Pro 12,9 pouces avec l’écran mini-LED.

Tous les modèles iPhone 13 Pro sont le premier iPhone qui prenne en charge des taux de rafraîchissement de 120 Hz, Apple a apporté la technologie d’écran ProMotion sur ses smartphones.

Pour le mois d’octobre, Apple va présenter pour le deuxième événement d’automne les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces qui auront un écran mini-LED.

 Plusieurs rumeurs nous signalent qu’Apple prévoit des écrans OLED pour iPad et MacBook Pro, Apple et Samsung on prit la décision d’arrêté leur collaboration sur la technologie d’affichage OLED qui aurait équipé le futur iPad en 2022.

 

Apple a développé des écrans mini-LED pour les iPad et les MacBook, Apple envisage également des écrans OLED pour les mêmes types d’appareils.

N’oubliez pas que les écrans mini-LED a les mêmes avantages que des écrans OLED, ils sont plus volumineux avec de bons rapports de contraste.

Les écrans mini-LED n’est pas chers à produire, l’écran OLED à des coûts de production les plus élevés, Apple vient de rencontrer des problèmes de fabrication qui a provoqué des retards sur l’iPad Pro.

 

Apple avait commencé à vendre le premier appareil mini-LED, tout de suite les rumeurs affirmaient qu’Apple sortirait un iPad et un MacBook dotés des écrans OLED pour 2022.

Samsung avait dans l’année à commercialiser des écrans OLED pour des ordinateurs portables, plusieurs marques de fabricants d’ordinateurs ont lancé des ordinateurs portables avec des écrans OLED.

Apple a pris la décision de retarder le futur iPad Pro et iPad Air avec l’écran OLED.

Le site internet coréen The Elec rapporte qu’Apple et Samsung ont annulé tous les projets de développement pour un écran iPad OLED 2022.

Apple voulait absolument sortir un iPad OLED en 2022, mais Apple a décidé de repousser le projet en 2023 ou 2024.

Plusieurs personnes qui sont proches du dossier communiqueront qu’Apple et Samsung avaient mis fin au partenariat, ils étaient en désaccord sur la technologie OLED pour l’iPad.

Apple voulait une technologie d’affichage OLED différente pour son iPad.

 Les écrans OLED actuels possèdent une structure à pile unique, avec la couleur rouge, le vert et le bleu forment une couche d’émission.

 Apple, avait demandé à Samsung une conception à deux piles qui serait empilée deux couches d’émissions rouge, verte et bleue au lieu d’une.

Le gros avantage d’une couche à deux piles est double nous explique le rapport.

Premièrement, Apple veut augmenter la luminosité de l’écran. Deuxièmement, il prolonge la durée de vie de l’écran.

 Samsung avait proposé une structure à pile unique, le seul type d’écrans OLED que Samsung Display vend à ses clients.

 Samsung fabrique déjà des écrans OLED pour ses propres tablettes comme le Galaxy Tab S.

Samsung a beaucoup hésité à répondre aux demandes d’Apple qui concernent la rentabilité.

Le développement de fabrication de la structure à deux piles sera très coûteux. Samsung a le doute qu’il ne vendra pas suffisamment d’écrans OLED 10,86 pouces pour que les iPad soient rentables.

 Samsung est confronté à des problèmes de rendement avec les panneaux OLED de 10,86 pouces.

 Apple ne s’est pas quand il lancera son premier iPad OLED, Bloomberg pense qu’Apple lancera une production d’iPad OLED en 2023.

Apple compte sur un autre fournisseur de panneaux OLED, Apple a de bonnes relations avec LG Display, Bloomberg est certain que LG Display dispose suffisamment d’écrans OLED pour l’iPad.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.