Apple vient de doubler Samsung dans les ventes de smartphones.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple vient de doubler Samsung dans les ventes de smartphones.

Grande victoire pour Apple, qui attendent depuis quatre ans ce moment-là, ils ont réussi ils ont dépassé leur grand rival Samsung dans les ventes de smartphone dans le monde sur le dernier trimestre 2020.

Le rival d’Apple Samsung a connu une baisse de 14,6%, le Samsung Galaxy S21 ne fait pas partie de la baisse, car il a été lancé en dehors de l’annonce de la baisse.

Les analystes confirment que l’iPhone 12 est en tête des ventes devant le Galaxy S21, la question qu’on peut se poser pourquoi Apple continue-t-il à gagner ?

Apple gagne grâce avec iOS qui a plus d’avantage qu’Android en termes d’utilisation et de facilité, l’écosystème d’Apple est de partout sur le MacBook, l’Apple Watch, les AirPods et iCloud, etc.

Dommage que l’iPhone 12 standard n’a pas de téléobjectif, le Galaxy S21 nous offre un zoom optique hybride 3X et le Zoom spatial 30X numérique, Apple perd à cause de la polyvalence dès le départ.

Si on regarde de plus près la qualité d’image offerte par les deux marques, Apple reste toujours en tête du classement, les mobiles Samsung continue de lutter dans certaines conditions.

L’iPhone 12 s’impose au niveau qualité photo à côté du Samsung Galaxy S21, le mode nuit de l’iPhone 12 s’impose plus que le Samsung S21, dans l’ensemble Samsung on du retard face à Apple en matière de photographie.

Avec l’arrivée de l’iPhone 13 ou 12 s Apple va considérablement augmenter son avance dans la photographie et vidéo grâce à la technologie d’Apple supérieure à Samsung.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.