Apple est BMW ont de gros projets technologies avec iOS.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de la version d’iOS 13.6 qui est presque prêt à remplacer des clés de voiture à votre future BMW. Toutes ces nouvelles fonctionnalités qui sont vraiment très cool à venir sur iOS 14 cet automne. Apple n’a pas oublié son travail qui est en cours sur iOS 13. Nous pouvons attendre à une sortie de point majeur pour arriver avant la sortie du premier bêta public ce moi-ci.

Apple nous à présenté et publié la troisième bêta iOS 13.6 qui va être la version finale. Cette version a introduit des nouvelles fonctions assez intéressantes au-delà des simples bug-fixes. Même si iOS 14 est en cours de préparation.

Plus important, il semble encore qu’Apple soit déjà l’ajout de fonction de clé de voiture dans iOS 13.6 pour les clients qui vont acheter leur nouvelle BMW est l’avantage pas besoin d’attendre là version de iOS 14 pour profiter de cette fonction impressionnante. Apple vient d’annoncer CarKey dans le cadre iOS 14, il semble logique que dans la fonction iOS 14 que la fonction soit le plus rapidement disponible pour les nouvelles voitures.

Apple est la pose des bases dans iOS 14 pour faire encore plus de chose dans l’avenir avec le soutien Ultra Wideband avec sa puce U1 pour que les clients seront en mesure de débloquer des futurs modèles de voitures même avoir besoin de prendre l’iPhone de leur poche ou sac en main.

Apple aura besoin de quelques corrections de bogues dans iOS 13.6 va être la dernière version dans le cycle iOS 13. Les nouveaux modèles de voiture BMW vont arriver en concession ce mois-ci avec en premier temps ma série 5 est Apple ont déjà prouvé que la fonction de clé de voiture est nous allons parier que ça sera plus tôt que plus tard.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.