Apple est en route pour la victoire de 2 billions de dollars.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui d’Apple qui sera la première société à 2 bilions de dollars 2021. Tous les spécialistes sont formels Apple aura une valeur de 2 billions de dollars, c’est impressionnant Apple travail dur pour arriver à ce stade.

Un spécialiste a écrit sur un journal économique Apple aura une valeur de 2 billions de dollars va dépendre en grosse partie de la Chine. La Chine est très importante pour Apple qui fait partie de la recette est l’estimation est de 20 % des mises à niveau. 

La Chine est seulement entre 60 et 70 millions d’iPhone. Apple vend les iPhone moins cher en Asie comme par exemple l’iPhone SE et le futur iPhone 12. Malheureusement, le coronavirus a ralenti les usines est par endroits les usines ont du fermer. Apple a un avantage de vendre sans faille avec des services d’abonnement et des applications qui vont continuer d’impressionner les investisseurs.

Le rapport confirme qu’Apple lancera quatre modèles d’iPhone 12. Les iPhone 12 seront vendus sans chargeur est sans écouteurs, l’avantage pour Apple est de relancer les demandes pour les AirPods. En 2019 Apple ont vendu 65 millions d’unités est l’objectif en 2020 sera de 90 millions d’unités.

Apple est en route pour la victoire de 2 billions de dollars. Apple sera la première société cotée en bourse dans l’histoire qui verra sa valeur atteindre 2 billions de dollars.  Il y a un mois Apple à été évalué à 1,5 billion de dollars.

Malgré la perte financière à cause du COVIDE-19, continue à grimper est ça sera une catastrophe si jamais Apple n’était pas la première entreprise à franchir la barre des deux billions de dollars 

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.