Apple est Foxconn commence à produire l’iPhone 12 en retard

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du fournisseur d’Apple Foxconn qui a commencé une importante campagne d’embauche sur les chaînes d’assemblage de l’iPhone 12 pour faire face au gros succès des futures ventes. Foxconn a déjà commencé déjà sa campagne annuelle d’embauche pour faire venir plus de personnel dans les usines chinoises. Pour la préparation pour le début de la production de masse pour l’iPhone 12.

L’usine principale de production de Foxconn situé à Zhengzhou a lancé un appel à la candidature pour les chaînes de montage. La nouvelle vague d’embauche va faire considérablement gonfler le nombre d’employés dans l’usine. La campagne de recrutement de montage annuel du calendrier de production d’Apple.

Foxconn embauche toujours plus de recrutement de personnel un mois en avance du lancement du nouveau modèle d’iPhone face à une grosse demande. Cette année la demande de recrutement est plus tard que prévue en 2019 les embauches commencées en juillet. Pour 2020 Foxconn, commences en août donc nous sommes sur que la sortie se fera en octobre 2020. Apple prévoit de réserver 80 millions de commandes pour l’iPhone 12.

Prévu pour septembre normalement l’iPhone 12 va être composé de deux iPhone 12 avec un modèle 6,1 pouces et 5,4 pouces avec l’écran OLED. Nous aurons deux modèles d’iPhone Pro. La pandémie COVIDE-19 a malheureusement fermé des usines en début d’année et ensuite en milieu d’année les ingénieurs d’Apple n’ont pas pris l’avion pour la Chine. Pour superviser la conception et fabrication les ingénieurs de Foxconn. Donc le lancement est prévu pour l’automne.

Beaucoup de spéculation circule sur les modèles d’iPhone qui seront libérés une semaine ou deux semaines après une Keynote fin septembre. Avec les modèles Pro qui seront expédiés quelques semaines après.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *