Apple a-t-il peur de sortir un iPhone pliable ou juste en retard ou peur de la fiabilité des charnières ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Apple a-t-il peur de sortir un iPhone pliable ou juste en retard ou peur de la fiabilité des charnières ?

Apple n’est pas le premier à fabriquer un smartphone et ce n’est pas le premier à mettre de l’intelligence dans une montre.

Apple n’est pas le premier à sortir des écouteurs sans fil et Apple ne sera pas le dernier à faire plier un smartphone au milieu.

Apple a toujours dominé le marché à leur manière avec l’iPhone, Apple Watch et les AirPods.  

La question que je me pose sera-t-elle la même chose avec un iPhone pliable ?

Bloomberg nous communique qu’Apple pourrait mettre trois ans avant qu’un iPhone pliable, soit prêt à la vente, Samsung pourrait dominer le marché des smartphones pliables.

Si Apple met trois ans, ce n’est pas si long sur le schéma des choses, mais si Apple mettait cinq ans après l’annonce du Galaxy Fold de Samsung Apple aura pris un énorme retard sur son ennemi.

 

Apple à une qualité énorme tous les fans le diront Apple est une entreprise qui aime bien faire les choses et prendre son temps plutôt que d’être le premier à commercialiser un iPhone pliable avec des problèmes qui pourraient avoir de grosses conséquences sur la fiabilité.

Le premier smartphone pliable de Samsung aura été un échec et l’image de l’entreprise ne nous a pas donné confiance.

Apple a mis du temps pour équiper l’iPhone avec un écran OLED, mais Apple a été le premier à abandonner la prise casque.

J’ai remarqué quand Apple veut être courageux, ils peuvent l’être, mais avec le futur iPhone flexible quel est le problème qui coince chez Apple ?

 

Apple doit se demander si la méthode de fabrication de pliable est à la hauteur ou pas, ils ont beaucoup de manque de confiances peut-être sur la méthode ?

Samsung a beaucoup souffert sur la méthode de fabrication pliable, est pour Apple, c’est une indication de trouver la bonne solution.

Samsung commence à maitriser la fabrication d’un smartphone pliable et Samsung ne vont pas attendre qu’Apple se jette dans la course, la question est-il trop tard pour Apple de produire un iPhone pliable ?

Je ne serais pas vous répondre, mais je payerai une belle somme pour avoir un iPhone pliable pour septembre, trois ans, c’est trop long, donc je vais continuer à acheter un iPhone normal en attendant un iPhone pliable, même si c’est un gros rigide à mon goût.

 

iPhone pliable-iPhone Fold-AirPods-Apple Watch-Samsung-Galaxy Fold-OLED-iPhone 13-iPhone 13 mini-iPhone 13 Pro-iPhone 13 Pro-évènement septembre-iPhone 13 septembre- Galaxy Fold Z 2-Galaxy Fold Z flip

 

 

Abonnez-vous SVP.

 

 

BFM NEWS APPLE

 

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

 

Actualité Apple

 

Toute sur les news apple

 

 

 

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.