Apple est furieux de voir des images du prochain iPhone circuler.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple est furieux de voir des images du prochain iPhone circuler.

Apple ne doive pas être content de voir des fuites d’images sur l’iPhone 13 ou 12 s, Apple devrait être plus sévère sur la sécurité des fournisseurs pour empêcher des fuites sur internet.

 

Vous pouvez remarquer que sur le futur iPhone l’encoche est là pour demeurer, sur les modèles à venir pour cette année, mais cela ne signifie pas que l’encoche de l’iPhone 13 ou 12 s, doit rester la même taille que la version Apple qui sera incluse sur tous les combinés récents.

Le site Bloomberg a reçu, un ensemble d’images du fournisseur de réparation grec iRepair comprenant trois panneaux différents pour un écran de 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces, qui sont similaire aux modèles de l’iPhone 12 de l’automne dernier, mais l’image de l’encoche est plus petite que prévu.

Apple a prévu pour l’iPhone 13 ou 12 s un énorme lancement pour septembre, les analystes annoncent un énorme succès et les ventes dépasseraient les ventes de l’iPhone 12.

L’encoche sera plus petite, il semble que l’oreillette de l’iPhone sera apparemment déplacée vers la lunette supérieure à la place.

On peut remarquer un énorme changement radical par rapport à ce vers quoi Apple a généralement la gravité sur le fil des ans, de nombreux clients iPhone ont demandé à Apple de réduire l’encoche à mesure que des nouvelles itérations de l’iPhone qui arrivent sur le marché.

Le grand analyste Apple Ming-Chi Kuo prédit que les iPhone 13 ou 12 s verront leurs composants Face ID, amincie dans les prochaines itérations, le repositionnement ne faisait pas partie du plan, apparemment, du moins les fuites initiales.

Apple avait sorti l’iPhone X en 2017, avec la première encoche et Apple n’avaient jamais modifié l’encoche, à l’avenir, l’encoche va être affectée.

Apple aurait prévu de mettre un écran perforé pour certain iPhone sur certains modèles d’iPhone 2022, un peu comme une partie de la concurrence Apple, on pourra même assister d’un iPhone avec un premier design tout écran pour 2023.

Le futur iPhone 13 ou 12s sera doté de plusieurs nouvelles options, TSMC fournisseur de puces ont produit, une puce A15Bionic, très performante et économe en énergie, un appareil photo amélioré et un écran 120 Hz sur les modèles haut de gamme.

Bien sûr pour le moment ce sont des spéculations, Apple n’a pas encore confirmé les fonctions spécifiques pour l’iPhone 13 ou 12 s, Apple dévoilera le prochain iPhone en septembre pour le futur événement, au mois aout va être chargé en actualité du prochain iPhone.

À partir de juin comme d’habitude les ventes de l’iPhone 12 commenceront à chuter jusqu’à aout, car les futurs clients voudront attendre la sortie du prochain iPhone.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.