L’Apple Watch 7 aura nouvelle technologie de transfert de donnée sans fil.

Hello les amis fans d’Apple.

 

L’Apple Watch 7 aura nouvelle technologie de transfert de donnée sans fil.

 L’Apple Watch 7 été aux côtés de l’iPhone 13 dans le premier événement de la rentrée.

 Apple vient de confirmer que l’Apple Watch 7 disposerait d’une connexion secrète sans fil à 60,5 GHz pour le transfert de données.

Les nouveaux iPhone 13 vont arriver le 24 septembre dans les magasins, on ne sait pas quand la nouvelle Apple Watch sera disponible pour les clients sachant que la production commence avec un mois de retard.

 Apple vient de nous révéler que la série 7 dispose de la connexion sans fil secrète à 60,5 GHz pour le transfert de données.

Plusieurs documents de la FFC vue par Bloomberg nous montrent que l’Apple Watch 7 aurait un module de connexion sans fil à 60,5 GHz, Apple n’a jamais parlé de ce module auparavant est dans aucun produit Apple.

 Sur les documents, l’émetteur 60,5 GHz nécessite une station d’accueil série sans fil, le rôle du module correspond pour permettre la transmission de données sur l’Apple Watch 7.

Toujours dans les documents le module à 60,5 GHz est nécessaire pour activer la transmission sur la montre Apple Watch 7.

Le module de transmission sans fil n’a jamais été communiqué par Apple et nécessite l’activation d’un périphérique externe où il est probable que le module de transmission sans fil à 60,5 GHz ait exclusivement destiné à un usage interne Apple.

 Sur chaque modèle, Apple Watch possède un port de service caché dans un des emplacements pour pouvoir connecter des bracelets de montre.

Apple est en train de tester une nouvelle façon d’accéder aux données de l’Apple Watch grâce à l’aide d’une connexion sans fil via cet émetteur à 60,5 GHz avec une nouvelle station d’accueil, qui pourrait être plus simple d’ouvrir le couvercle du port de service.

Nous savons qu’Apple un jour sortira un iPhone sans port, Apple pourrait disposer d’une nouvelle technologie de transfert de données sans fil à haute vitesse qui sera la solution pour supprimer les ports en offrant des outils de restauration du micrologiciel en cas de besoin.

 

Le futur nous dira si Apple mettra cette nouvelle connexion cachée dans l’Apple Watch 7.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.