Je ne vois pas Apple mettre la puce A14 Bionic sur le futur iPhone SE 3.

Hello les amis fans d’Apple.

Je ne vois pas Apple mettre la puce A14 Bionic sur le futur iPhone SE 3.

Les fans de l’iPhone SE, seront heureux d’apprendre qu’Apple va produire pour le début de l’année un iPhone SE, troisième génération avec une puce A15 bionic.

Apple a conçu un iPhone SE, bon marché pour attirer une clientèle qui ne veut pas investir de grosses sommes avec l’iPhone 13.

La question des fans quand Apple sortira un iPhone SE 3 ? DigiTimes Asia nous informe que l’iPhone SE 3, arrivera au cours du premier semestre 2022.

DigiTimes nous informe que le futur iPhone SE 3 va embarquer la nouvelle puce A14 Bionic le même que l’iPhone 12.

Je ne suis pas d’accord avec DigiTimes sur la puce A14 Bionic, je voie plus Apple profiter de mettre la puce A15 Bionic plus récente et la puce A15 Bionic va se trouver sur l’iPhone 13.

Nous avons Xintect une société qui est une filiale de puces Apple TSMC va fournir de nombreux composants pour l’iPhone SE 3, ils avaient déjà fourni des composants pour l’iPhone de deuxième génération.

Beaucoup de rumeurs annoncées l’iPhone SE, troisième génération pour l’année 2021, DigiTimes vient de rectifier l’information en précisant qu’Apple le sortira début 2022.

Apple réserve le mois de septembre spécial évènement pour l’iPhone 13, Apple n’annoncera jamais la sortie d’un iPhone SE, pour l’automne, Apple préfère annoncer pour le début de l’année ou le printemps pour annoncer un nouvel iPhone SE.

Le futur iPhone SE 3 va ressembler à l’iPhone 11 avec l’intérieur d’un design iPhone 8.

Le futur iPhone 13 pourrait utiliser une partie du matériel de l’iPhone 12 avec le même modem 5G.

Apple va inclure Touch ID sur l’iPhone SE 3, un capteur d’empreintes digitales est peu probable, le capteur Touch ID sous l’écran n’a pas fait ses débuts sur des iPhone phares.

On pourrait avoir Touch ID sur le bouton d’alimentation sur l’iPhone SE 3, nous avons Touch ID sous le bouton d’alimentation sur l’iPad Air.

Il ne faut pas s’attendre à des spécifications de niveau phare sur l’iPhone SE 3, ce n’est pas le but d’Apple.

La rumeur voudrait avec le nouvel iPhone SE 3, une version plus grand style un iPhone SE 3 Pus, comme ils ont fait pour l’iPhone 6 et 6 plus.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.