Apple n’a pas droit à l’erreur avec le futur casque AR/VR et lunette VR.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple n’a pas droit à l’erreur avec le futur casque AR/VR et lunette VR.

 

Plusieurs rumeurs nous informent que le casque AR/VR et les lunettes AR ne sortiront pas cette année, mais plus en 2022.  Bloomerg nous informe que le premier casque virtuel Apple. Va être très coûteux comme produit de réalité augmentée et plus ambitieux.

La caque virtuelle Apple va afficher un environnement 3D complet pour des jeux et le visionnage de vidéos. Apple a prévu de lancer le produit en 2022 pour faire concurrence au futur casque Facebook et le casque PlayStation VR de Sony. Ça va être dur concurrencer Sony qui sont champions dans ce domaine. Malheureusement Apple a connu des problèmes au sujet du développement. Le futur casque Apple a pour mission d’être un produit haut de comme d’habitude. Ce casque haut de gamme doit préparer les développeurs et consommateurs externe à des lunettes pour un grand public qui viendra plus tard que le casque.

 

Le futur casque Apple va énormément plus cher que les concurrents c’est la tradition Apple. Les concurrents seront dans une fourchette de 300 et 900 dollars. Les analystes pensent qu’Apple pourra vendre qu’un casque par jour et par magasin. Si on fait le calcul Apple possède environ 500 magasins donc les estimations du résultat est 180 000 casques.

Apple prévoit de déployer des écrans de haute définition plus élevée que chez les concurrents. Les ingénieurs de la pomme pourraient équiper le casque du processeur M1 les mêmes que les Mac. Ils ont prévu de mettre un ventilateur, car le casque pourrait chauffer. Apple a appelé le casque du nom de code N301 qui un prototype assez avancé, mais pas finaliser. Le casque risque un inconvénient un processeur M1 plus un ventilateur serait un casque trop grand et trop lourd à porter. Un autre défaut important si vous porter des lunettes de vue ne vous pourrait pas mettre le casque, mais Apple a résolu le problème. Apple est en train de développer des lentilles de prescription personnalisées qui pourront être insérées dans le casque. Apple est en négociation pour des prescriptions dans les magasins et sur le site Apple.

 

 

Apple travail sur le code N421 qui sont les lunettes AR qui sont aussi à un stade développement avancé pour 2023. Les rumeurs signalent que les lunettes AR ressemble à des lunettes de soleil sauf le futur prix. On peut s’attendre à des montures assez épaisses par rapport à la puce et batterie. L’ancien chef du projet été Jony Ive qui a depuis partit de la société.

 

Normalement le casque devrait être conçu pour fonctionner comme un appareil autonome avec une batterie normalement assez puissante on pourra brancher sur un Mac pour recharger le casque. Les ambitions sont nombreuses chez Apple en matière AR/VR. Apple n’a pas droit à l’erreur face à la concurrence. Il doit avoir aucun défaut et problèmes de jeunesse.

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/467333880928096

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.