Voici pourquoi Apple sortira un jour un iPhone pliable.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Voici pourquoi Apple sortira un jour un iPhone pliable.

Plusieurs brevets d’Apple ont été déposés pour un futur iPhone pliable qui est un sujet assez chaud, nous avons des fans pour et une partie contre. 

Plusieurs rapports nous indiquent qu’Apple développe actuellement une technologie pour d’autres appareils Apple pliables. 

D’après plusieurs analystes, Apple devrait fabriquer un iPad ou Mac pliables avant l’arrivée d’un iPhone pliable.

Les ventes d’iPhone se portent bien alors pourquoi changer, si les ventes d’iPhone étaient en baisse, je comprendrais qu’Apple modifie l’iPhone. 

Je pense qu’Apple veuille sortir un iPhone pliable à cause de Samsung qui fait pression sur Apple. 

Plusieurs fabricants de smartphones chinois veulent inévitablement étendre des offres pliables sur les marchés internationaux.

Beaucoup d’analystes pensent qu’Apple à son propre appareil qui pourrait faire du mal à l’iPhone : les lunettes AR du futur. 

Apple veut préparer l’avenir pour la fin du smartphone et pour accéder à des informations ou effectuer des tâches.

Apple mise sur les lunettes de réalité augmentée (AR) développées par Apple qui se connecteront à l’appareil dans votre poche et il projettera une interface de type smartphone sur nos rétines.

 

Les lunettes de réalité augmentée (AR) 

Bientôt, nous n’aurons pas besoin de toucher l’écran pour tout, la reconnaissance vocale et le suivi des yeux et des mains devront suffire à interagir avec ce smartphone du futur. 

Tout fonctionnera de manière transparente, Apple ne va pas encore lancer un tel produit sauf si l’expérience n’est aussi parfaite que possible.

Comment les lunettes AR sont-elles connectées aux iPhones pliables ?

Pour les années à venir, nous aurons besoin d’un iPhone lorsque les lunettes AR arriveront. 

La transition des lunettes AR ne sera pas immédiate. 

Je pense que les premières lunettes AR devront avoir une connexion constante à l’iPhone, qui traitera toutes les données et transmettra des informations aux lunettes. 

Bientôt plus besoin de toucher des écrans, le futur iPhone que nous transporterons et leur taille diminueront où ils pourront se plier.

Quand nous porterons les lunettes AR, nous aurons plus besoin de toucher l’écran de l’iPhone. 

Voilà pourquoi l’iPhone pliable serait utile. 

La technologie d’affichage pliable évoluera considérablement et nous pourrons utiliser l’iPad et un Mac pliable où les lunettes AR sortiront.

 Avant d’en arriver là, nous verrons le premier casque AR/VR d’Apple, un appareil plus volumineux qui vont nous offrir plus d’expériences de réalité virtuelle (VR) que AR. 

L’année prochaine, le casque arriverait dans les magasins et Apple pourrait dévoiler le casque dans un événement début janvier.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *