Pénurie HomePod mini chez Apple vont-ils recevoir avant noël ?.

Hello les amis fans d’Apple.

Pénurie HomePod mini chez Apple vont-ils recevoir avant noël ?.

Comme je disais dans un article le jour de la sortie du HomePod mini avec un prix pas cher à 99 euros. Il se vendra comme des petits pains et Apple viennent de confirmer rupture de stocks d’ici noël. Surtout que tous les spécialistes confirment des bonnes critiques. Apple présenter le HomePod mini comme produit impressionnant surtout avec l’intelligence de Siri qui est excellent. Comme produit intelligent qui offre du confort.

Ils possèdent de la technologie innovante avec des logiciels très avancés qui permettent un magnifique son audio révolutionnaire sur n’importe position sur le meuble. En plus il est magnifique en noir ou blanc avec un prix incroyable de 99 euros. Siri avec le HomePod mini est un excellent choix si vous utilisez HomeKit est vous aurez un super hub pour la maison intelligente. Il dispose dans sa petite taille un nouveau haut-parleur très innovant et Apple savent  innover. Les spécialistes l’ont nommé comme le prochain-parleur intelligent.

J’ai craqué j’ai commandé deux il est beau et abordable avec sa forme de pomme élégant. L’avantage avec sa forme esthétique on peut le mettre sur une petite étagère ou sur votre bureau et même dans la cuisine pour écouter les recettes de cuisine. Il possède une forte puissance audio dans sa petite taille Apple on poussa la perfection jusqu’au bout. Les graves plus les aigus sont tous distincts. Il peut rivaliser contre Echo Dot et N’est Mini sans rougir. Vous pouvez avoir beaucoup de basses sans sacrifier bien sur la clarté. Mes deux HomePod sont telle puissant et agréable j’ai retrouvé le plaisir d’écouter des chansons et je me suis débarrassé ma veille chaine vie.

Si vous aimer la musique et que vous êtes fan d’Apple comme moi vous allez craquer sur le HomePod. En plus il est bon marché c’est rare chez Apple. Un autre avantage deux HomePod sur un Apple TV est un régal de regarder un film Apple TV plus. Vivement qu’Apple reçoivent avant noël, mais ça va être dur. Apple met la pression chez leur fournisseur pour que tous les clients puissent commander avant noël le cadeau de l’année.

#HomePodmini-#AppleOne-#AppleMusic-#AirPods-#AirPodsPro-#HomePod-#AirPodsStudio-#AirTags-#apple-#AppleEvent-#apple-@Tim_Cook-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.