Apple doit régler la facture à Samsung pour des panneaux OLED non vendus.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple doit régler la facture à Samsung pour des panneaux OLED non vendus.

Apple sortant l’iPhone 12 mini croyait aux succès, mais malheureusement les ventes ont été désastreuses, Apple va être accusé d’avoir manqué aux obligations d’achat contractuelles concernant les panneaux OLED, en raison des ventes inférieures aux prévisions de l’iPhone 12 mini.

Apple n’a pas réussi à exécuter les commandes OLED contactées, le modèle visé est l’iPhone 12 mini avec des ventes qui ont été trop faibles aux provisions.

Vu les ventes d’iPhone, Apple a pu remarquer que les clients préfèrent les iPhone avec un grand écran, le rapport de Bloomberg confirme qu’Apple ne pourra pas être en mesure de respecter le volume de commande d’achat qui concerne les panneaux OLED produits par Samsung.

Entre Apple et Samsung, aucun terrain d’entente n’a pas été trouvé, Apple va être obligé de compasser le bras de fabrication d’écrans de Samsung.

Les livraisons mondiales OLED de Samsung Display pour le mois de janvier qui a subi une chute de 9% pour s’établir à 45 millions d’unités, le déclin des ventes OLED est dû à la faiblesse des ventes de l’iPhone 12 mini.

Le rapport de Bloomberg nous informe qu’Apple avait réduit de 20%, les objectifs de production d’iPhone prévus pour le premier semestre 2021, toujours l’iPhone 12 responsable de la majorité des réductions.

Les analystes confirment qu’Apple devrait devoir à Samsung une lourde amende pour non-respect de la quantité minimale de commandes, Samsung a le monopole comme fournisseur de panneaux OLED de 5,4 pouces pour l’iPhone 12 mini.

Apple avait prévu un certain nombre de panneaux OLED de 5,4 pouces pour l’iPhone 12 mini, soyons réaliste l’iPhone 12 mini n’a jamais répondu aux attentes internes d’Apple en termes de ventes, Apple a été obligé de commander moins de panneaux OLED pour l’iPhone 12 mini auprès de Samsung.

Si on regarde bien, ce n’est pas la première fois qu’Apple est puni financièrement pour avoir manqué des objectifs d’achat de composant établis, 2019 Samsung avaient reçu 638 millions de dollars de la part d’Apple pour compenser le fabricant de Galaxy pour des commandes inférieures au contrat des panneaux OLED de l’iPhone.

Il faut savoir que les panneaux OLED sont difficiles et couteux à produire en grande quantité est c’est pourquoi les fournisseurs de panneaux OLED, comme Samsung Display sont le grand leader, ils définissent les garanties de commandes dans les accords pluriannuels avec les clients comme Apple.

Samsung est très malin d’inclure des pénalités à Apple pour toute commande non exécutée, dommage Apple, continue de vouloir sortir un iPhone 13 mini ou 12 s mini, sachant que l’iPhone 12 mini est un échec.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *