Le futur casque Apple va nous impressionner, vivement 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

Le futur casque Apple va nous impressionner, vivement 2022.

 

Les analystes sont tous d’accord le casque d’Apple de réalité mixte va devenir un grand succès, car l’avantage du casque Apple, il pourra obtenir des commandes gestuelles manuelles avec détection d’objets.

Le grand spécialiste d’Apple que j’admire M-Chi Kuo nous informe que le casque de réalité d’Apple pèsera de 300 grammes à 400 grammes.

Ils nous informent que le casque d’Apple va comporter des modules de détection 3D très sensible avec des fonctions avancées.

Le futur casque Apple AR/MR pourra détecter le changement de position de la main de l’utilisateur et l’objet d’autres personnes devant.

Les yeux de l’utilisateur. La technologie devra fonctionner de la même manière de la façon de votre iPhone qui reconnaîtra les mouvements et expressions faciaux via Face ID.

M-Chi Kuo nous confirme que la capture du mouvement des mains avec une précision qui peut fournir une interface utilisateur homme-machine plus intuitive.

À titre d’exemple, les utilisateurs changent de main d’un poing serré à une main ouverte, le casque pourrait suivre ce mouvement et créer une image d’un ballon flottant.

On peut s’attendre que le casque d’Apple puisse comprendre quatre ensembles de capteurs 3D plus solides qu’on le trouve dans les modèles actuels d’iPhone.

Le casque d’Apple pourra permettre de générer aux clients la possibilité de contrôler l’interface de l’utilisateur sans aucune sorte de contrôleur externe de changement plutôt que les micro-gestes, le mouvement des yeux et l’expression de contrôle vocal.

Meta qui est la société anciennement appelée sous le nom Facebook travaille sur son propre casque de réalité mixte haut de gamme avec le nom Cambria, Meta se concentre sur deux domaines principaux.

Le casque Meta sera en mesure de capturer vos expressions faciales en temps réel.

Le casque Cambria va nous offrir des fonctions de réalité augmentée.

Pour le moment on ne s’est pas si Meta s’en tenait aux contrôleurs physiques ou si elle allait avoir la voie de la reconnaissance manuelle et du contrôle gestuel.

Plusieurs produits de réalité mixte de Cupertino seront nombreux et Apple travaillerait sur un produit Apple Glasses qui va utiliser la réalité augmentée et sera expédié en 2023.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.