Des références de relityOS annonce le rapprochement du casque Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Des références de relityOS annonce le rapprochement du casque Apple.

 

Apple depuis des années a eu des milliers d’ingénieurs logiciels et matériels qui travaillaient sur un appareil AR et VR.

Le projet est censé de sortir un futur casque autonome, avec des écrans haute résolution et avoir des performances équivalentes aux puces M1 Pro du MacBook Pro 2021.

Le futur casque d’Apple aura un système d’exploitation que le casque exécutera-fuiter dans le code open source d’Apple, à mesure du matériel, qui se rapproche d’être une réalité.

Apple prévoit d’annoncer officiellement le casque pour la conférence des développeurs la WWDC ou un futur événement d’automne.

Le rapport de Bloomberg émet des doutes sur le calendrier, car apparemment le matériel connait beaucoup de problèmes techniques dont la surchauffe, donc Apple serait obligé de repousser pour 2023.

Le futur casque d’Apple serait techniquement avancé et bien qu’un peu ergonomique et coûteux.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo affirme qu’Apple a déjà commencé à travailler sur la deuxième génération qui serait plus léger et moins cher à l’achat.

Les ingénieurs d’Apple veulent miniaturiser la technologie et expédier les futures lunettes AR qui seront légères et discrètes.

Plusieurs références à realityOS ont été aperçues dans le dépôt de dyldopen source et dans les journaux de téléchargement de l’App Store.

Nous sommes certains que le casque va comprendre une App Store pour les développeurs pour distribuer des expériences d’applications de réalité augmentée et de la réalité virtuelle.

Les ingénieurs d’Apple veulent miniaturiser la technologie et expédier les futures lunettes AR qui seront légères et discrètes.

Ming-Chi kuo souligne des références à un simulateur realityOS, qui serait sans aucun doute intéressant pour les développeurs et de tester les applications AR / VR avant que le matériel du casque ne soit largement disponible.

Nous avons plusieurs références matérielles AR / VR connexe ont déjà trouvées, dans les versions préliminaires iOS 13.

C’est Bloomberg qui avait déniché l’existence de rOS pour la première fois en 2017.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.