Apple sera plus dépendant de Qualcomm bientôt

Hello les amis fans d’Apple.

Apple sera plus dépendant de Qualcomm bientôt.

Qualcomm sont très heureux d’annoncer un chiffre d’affaires en hausse grâce aux ventes des iPhone 12 5G. Le PDG vient d’annoncer une croissance de 5 milliards de dollars de revenus trimestriels, mais d’un côté ils ne sont pas rassurés d’apprendre qu’Apple compte produire leur propre puce modem 5G.

Apple avait exprimé de ne plus de dépendre d’Intel, Qualcomm, Samsung, car Apple veut réduire les coûts de production, ils sont arrivés à réduire les coûts en suppriment les microprocesseurs Intel des Mac.

L’objectif d’Apple est de réduire les coûts des puces modem 5G de Qualcomm qui coûte très cher pour la production de l’iPhone, car le PDG de Qualcomm prenne la menace d’Apple du mauvais œil, car Apple a commencé à travailler sur le prochain modem 5G Apple.

Les relations avec Qualcomm et Apple ne sont pas au beau fixe, depuis qu’ils ont frôlé une grosse bataille juridique en 2019. C’est le juge qui a obligé les deux parties à trouver un arrangement, car le juge avait prévenu à Apple que le procès aller coûter s’il devait le perdre.

Grâce aux puces 5G de Qualcomm l’iPhone 12 a connus de grosses ventes.

Qualcomm va connaitre une activité stable sur les prochaines années, avant qu’Apple travaille sur ces propres puces 5G et on va observer que Qualcomm risque de perdre beaucoup d’argent.

Oui c’est certain que Qualcomm va perdre énormément sans la présence d’Apple, car le plus dangereux pour Qualcomm c’est son concurrent Broadcom qui va du coup les rattraper.

Qualcomm produit depuis longtemps des puces modems 5G et des puces WI-FI et Bluetooth pour Apple, mais Apple cherche à ne plus être indépendant de Qualcomm, Car Apple avait racheté la branche des puces modems à Intel ainsi que les brevets et les ingénieurs d’Intel enfin de créer leur puce 5G maison.

Je pense pour Apple ça va être dur de quitter Samsung, car je ne vois pas pour le moment Apple produire des écrans OLED et mini-LED, LCD.

Samsung qui possède depuis longtemps l’expérience de la technologie des écrans d’affichage, pour Apple ça va être très dur de se séparer de Samsung, je pense qu’Apple arriveront, mais dans le futur.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.