Apple recrute gros ingénieurs pour la future automobile Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple recrute des gros ingénieurs pour la future automobile Apple.

Bonne nouvelle sur le projet Apple Car, pour le développement du châssis, la voiture va franchir une étape importante dans la réalité, Apple vient d’embaucher le vice-président Porsche qui sera spécialisé dans le développement du futur châssis.

Le projet Apple Car vient de passer à la vitesse supérieure pour la future production, un nouveau rapport indique qu’Apple travaille pour mieux affiner la conception de la voiture.

Apple a embauché le Dr Manfred Harrer qui était le chef de Porsche Cayenne et directeur du développement de châssis, pour le moment on ne s’est pas quel rôle va jouer Harrer, les rumeurs nous signalent qu’il va être impliqué dans la création du châssis de la future voiture Apple ce qui me semble normal.

Le Dr Harrer à travailler comme ingénieur chez Audi et BMW, est ensuite à travailler chez Porsche.

Chez Porsche sa fonction principale, il a travaillé sur le développement du châssis est ensuite promu directeur de la série Cayenne.

Son salaire chez Porsche était de 600 000 euros par an, La grosse rumeur du futur salaire chez Apple serait d’un million de dollars, Apple aurait recruté plusieurs personnes importantes chez Porsche, Mercedes, BMW, Audi, Tesla est d’autre marque automobile.

On peut remarquer qu’Apple cherche vraiment les meilleurs chez les concurrents avec de gros salaire en vues. Apple veut la voiture parfaite pour sa sortie dans peut-être cinq ans.

Ont peu remarqué qu’Apple se donne de gros moyens techniques pour embaucher les meilleurs style Châssis, moteur, etc.

On peut aussi voir que les futurs salaires des responsables dans tous les domaines Apple sont prêts à signer des gros chèques pour le salaire annuel.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.